La cathédrale de verre

Démarré par blibli, Novembre 27, 2017, 08:55:12

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis,

Bonne journée.
oeil de berger,coeur d'agneau

polohc

C'est bien réalisé et composé, mais je ne suis pas fan de ce genre de photo...
Il est plus tard que tu ne penses

Maagma

Le reflet est agréable, mais la posture de la personne penchée sur son réflex est vraiment inesthétique selon mon ressenti.

:)
Le temps qui passe en photo.

Tikky

Vive la créativité! ça nous change des photos de vacances. Coup d'œil de photographe. AMHA pas tout à fait aboutie mais oh combien intéressant. Ca fait du bien.

Otaku

Qu'est-ce que t'as contre les photos de vacances ?  :D :D :D

Sinon, d'accord avec la deuxième partie.  :)

Nikon Nissoumi

Elle a l'air d'avoir quelques soucis avec son matériel, la dame...  :D
C'est original comme proposition et ça fonctionne plutôt bien à mon sens.
Sur la même longueur d'onde que la majorité cependant, à savoir que ça pourrait être un peu plus travaillé (essentiellement contraste et saturation, je pense).
Je "fermerais" aussi l'image à droite et à gauche en l'arrêtant au droit extérieur des piliers extrêmes (soit à supprimer les portions d'arches incomplètes).
Par contre je milite pour conserver notre photographe dépitée dans l'image.
Outre l'attitude amusante, elle fait que cette composition n'est pas que graphique tout en permettant de comprendre et d'apprécier le gigantisme du décor.
Au fait, comment se fait il que celui qui a déclenché n'apparaisse pas lui aussi dans la vue ?  ;) 

Sam_Sallung

Citation de: Nikon Nissoumi le Novembre 28, 2017, 01:24:40

Au fait, comment se fait il que celui qui a déclenché n'apparaisse pas lui aussi dans la vue ?  ;) 

Parce que la photo a peut être été prise dans un miroir  ?
On a eu un parfait exemple il y a quelques jours, souviens-toi

Nikon Nissoumi

Citation de: Sam_Sallung le Novembre 28, 2017, 01:35:13
Parce que la photo a peut être été prise dans un miroir  ?
On a eu un parfait exemple il y a quelques jours, souviens-toi

Oui mais je me souviens aussi que FP son auteur (si nous parlons bien à la même image ?  ;)) reconnaissait quelques contorsions sur le terrain et un petit coup de pouce de la technologie cependant...  :)

blibli

Citation de: Nikon Nissoumi le Novembre 28, 2017, 01:24:40

Pas très compliqué dans ce cas-ci. Je me trouve assis sur le sol , ce qui me laisse un peu de marge en travaillant en contre-plongée.
oeil de berger,coeur d'agneau