Kimberley

Démarré par hetocy, Novembre 27, 2017, 22:46:06

« précédent - suivant »

hetocy

jjbm

La 1 : droit dans les yeux, souligné par d'excellentes couleurs
la 2 : pleine de mystère
Que du bon  :D

bigre

Citation de: jjbm le Novembre 27, 2017, 22:55:07
La 1 : droit dans les yeux,

Y'a quelque chose de pas droit dans ces yeux, une dissymétrie malvenue. Son oeil gauche semble plus petit.

Le flou d'ap ?? Un peu forcé.
Virez ce compte

Eric 02

heureusement que rien n'est parfait, quelle tristesse se serait.
Eric02

hetocy

Oui et la dissymétrie est toute relative chez Kimberley ( un des modèles avec le plus joli visage que j'ai eu la chance de saisir )
Pas de flou particulier hormis celui du diaph' à f/2,5, même pas à pleine ouverture donc :)

tetim

Une JOLIE main qui sortirait délicatement du plaid,sur la première,eût été bienvenue... ;)Là,elle fait un peu engoncée...

Cordialement

SPOTMATIK

comme d'hab ,  un cadrage un peu large pour la 2 dont le fond ne gagne pas à être éclairci , la 1 va bien .....

manuel

Perso j'adore les 2  :)

yodepoil

Je ne vais pas en ajouter aux superlatifs ... ils sont mérités.
Néanmoins, je note chez Kimberley une légère esquisse de moue.
Il me semble que c'est assez fréquent dans tes portraits et je me demande si ça ne correspond pas à ta conduite de la pose ... et perso, je ne suis pas fana. Ceci dit, ça ne joue que sur 0,00001 % de la note finale !
merci, je vais bien ...

SPOTMATIK

pour étayer ce que je disais ...... sinon beau modèle , propose nous encore d'autres .....

hetocy

Citation de: tetim le Novembre 28, 2017, 09:20:52
Une JOLIE main qui sortirait délicatement du plaid,sur la première,eût été bienvenue... ;)Là,elle fait un peu engoncée...

Cordialement

:D :D

hetocy

Citation de: yodepoil le Novembre 28, 2017, 16:32:14
Je ne vais pas en ajouter aux superlatifs ... ils sont mérités.
Néanmoins, je note chez Kimberley une légère esquisse de moue.
Il me semble que c'est assez fréquent dans tes portraits et je me demande si ça ne correspond pas à ta conduite de la pose ... et perso, je ne suis pas fana. Ceci dit, ça ne joue que sur 0,00001 % de la note finale !
Elle me disait justement qu'elle a tendance à faire ce genre de moue sans même s'en apercevoir . :)
C'est pas faux ... Mais ça ne me dérange pas plus que ca !

hetocy

Citation de: SPOTMATIK le Novembre 28, 2017, 18:41:40
pour étayer ce que je disais ...... sinon beau modèle , propose nous encore d'autres .....
Merci pour ta proposition , ca manque un peu de subtilité pour moi mais pourquoi pas !

onaivalf2

Encore 2 bien belles propositions  :)

hetocy

Atmosphère...

Très belle lumière 

tetim

JamesBond

La n°1 est excellente.
Capter la lumière infinie

Cheese

Le photographe reste un détail

onaivalf2

Pour palier l'absence de main, je verrai bien la une en carré, mon choix la 1 et la 2, quand à la 3, on y croit pas trop avec sa tige de fleur.

Goelo

Maagma

+1 pour la V1 topissime.

:)
Le temps qui passe en photo.

CLeC

Bonjour,
J'aime beaucoup les deux premières photos (dans leur version initiale).
Je me demande juste si sur la 2 il n'aurait pas été intéressant de laisser un peu plus de champ sur la droite (une question comme toujours ; je n'ai pas de certitudes)...

jjbm

J'ai été étonné par le point soulevé concernant une possibilité de dissymétrie dans les yeux, le gauche semblant plus petit que le droit. Bon, personne n'est absolument symétrique et c'est heureux sur le plan biologique  :D Effectivement, si l'on scrute la photo on peut avoir cette impression, mais si l'on regarde l'éclairage, on voit sur le front gauche une zone au-dessus de l'oeil plus éclairée qu'au-dessus de l'oeil droit, ce qui peut faire croire à une dissymétrie; mais si l'on masque l'éclairage du front au-dessus des yeux en tenant compte de la légère inclinaison du visage, on constate que les 2 yeux sont identiques.
Notre perception est sensible aux différences de luminosité.