Les couleurs d'automne

Démarré par Adrien_Letellier, Novembre 27, 2017, 22:16:11

« précédent - suivant »

Adrien_Letellier

Merci à tous, cela m'a également permis de me rendre compte que mon écran ne rend pas les couleurs correctement, je vais devoir m'acheter de quoi le calibrer car la c'est la catastrophe (certains oranges étaient verts sur mon écran!!!)

Voici une nouvelle proposition en prenant en compte vos commentaires

polohc

Il est plus tard que tu ne penses

Otaku

Tout pareil. Je remonterais encore un peu l'expo.

bopixel

Citation de: Adrien_Letellier le Novembre 28, 2017, 16:57:40
Merci à tous, cela m'a également permis de me rendre compte que mon écran ne rend pas les couleurs correctement, je vais devoir m'acheter de quoi le calibrer car la c'est la catastrophe (certains oranges étaient verts sur mon écran!!!)
Voici une nouvelle proposition en prenant en compte vos commentaires

Si tu permets, voilà un exemple aussi dès que le soleil est présent, et la photo a été prise au travers du pare-brise.  ;)

Adrien_Letellier

Citation de: bopixel le Novembre 28, 2017, 19:01:52
Si tu permets, voilà un exemple aussi dès que le soleil est présent, et la photo a été prise au travers du pare-brise.  ;)

Joli, quelques jours de plus et tu aurais plus d'oranges :) depuis 3 ans que je vis là je regrette de ne pas m'être mis à la photo avant.... Les paysage sont quand meme super beaux...
Cette semaine je vais sur un des monts les plus venteux au monde, j'espère revenir entier avec plein de belles photos haha