Interlude 2

Démarré par Maagma, Novembre 29, 2017, 10:48:08

« précédent - suivant »

Maagma

:)
Le temps qui passe en photo.

polohc

Bien vu le mimétisme, même si c'est un montage ;)
Par contre ça manque de netteté sur la croix, sur l'oiseau ça passe quand on considère qu'il est hors de prof. de champ.
Je pense qu'un cadrage en paysage qui supprimerait la mer mènerait à une compo plus forte...
Il est plus tard que tu ne penses

Maagma

Citation de: polohc le Novembre 29, 2017, 11:00:48
Bien vu le mimétisme, même si c'est un montage ;)
Par contre ça manque de netteté sur la croix, sur l'oiseau ça passe quand on considère qu'il est hors de prof. de champ.
Je pense qu'un cadrage en paysage qui supprimerait la mer mènerait à une compo plus forte...

Merci pour ta critique constructive.

polohc

Citation de: Maagma le Novembre 29, 2017, 11:10:17
Merci pour ta critique constructive.

C'est comme ça, recadrée et un peu accentuée, que je la voyais ;)

Clic-Clac 51

Un plus pour le rendu de la V2
Mais préférence pour l'espace de la V1
Denis ;)

mourad

Belle association! Par contre pour le titre, ça ne va pas du tout après Interlude (la première).

Maagma

Citation de: Clic-Clac 51 le Novembre 29, 2017, 12:06:32
Un plus pour le rendu de la V2
Mais préférence pour l'espace de la V1
Denis ;)

Merci pour ton avis, moi aussi j'ai un faible pour La V1.

Merci à tous.

lavialle15

En gros, la V1 avec le rendu de la V2  :)
Tiens ... ça a déjà été dit  ;)
Cdlt

Tikky

La V1 avec son cadrage et sa netteté relative. Pour moi si il y a bien un genre de photo ou l'on a rien à cirer du piqué et autre canon technique de l'image c'est bien une comme celle là. Elle ne témoigne pas qu'une réalité qu'on veut précise mais d'une ambiance. Le coté mystique supporte au contraire quelques approximations au regard de la technique pure.

C'est comme certaines photos de Cartier Bresson. Si on les mettait là dans le forum, elles subiraient une avalanche de critiques "techniques" et théoriques et pourtant...

Maagma

Citation de: Tikky le Novembre 29, 2017, 13:19:47
La V1 avec son cadrage et sa netteté relative. Pour moi si il y a bien un genre de photo ou l'on a rien à cirer du piqué et autre canon technique de l'image c'est bien une comme celle là. Elle ne témoigne pas qu'une réalité qu'on veut précise mais d'une ambiance. Le coté mystique supporte au contraire quelques approximations au regard de la technique pure.

C'est comme certaines photos de Cartier Bresson. Si on les mettait là dans le forum, elles subiraient une avalanche de critiques "techniques" et théoriques et pourtant...

Merci d'être passé pour cet avis que je partage bien évidemment, les lois du forum sont impénétrables   :D :D

Pour l'avis critique, certains se contentent de " plus de haut, plus de bas, en Nb, c'est flou, ça penche etc etc..." c'est leur façon de voir , il faut l'accepter.

J'attache pour mon avis critique sur une photo une plus grande importance à l'émotion que me procure sa vision malgré ses éventuels défauts.

Enfin bref chacun fait comme il le ressent que ça agace ou pas.

Au plaisir.

polohc

Citation de: Tikky le Novembre 29, 2017, 13:19:47

Alors, il ne faudrait pas mettre ce genre de photo sur le forum ? ::)

Otaku

Bordelo64

Sans hésitation, V1 avec le traitement de la V2.
Cdlt.

Bernard34

Un montage oui mais pourquoi?
Quel est le sens?

Maagma

Citation de: Bernard34 le Novembre 29, 2017, 15:34:15
Un montage oui mais pourquoi?
Quel est le sens?

Je vais consulter et un jour j'essaierais de te répondre    :D

Citation de: Otaku le Novembre 29, 2017, 15:19:09
Superbe !

Merci, heureux qu'elle te plaise.

;)

Maagma

Citation de: polohc le Novembre 29, 2017, 15:16:16
Alors, il ne faudrait pas mettre ce genre de photo sur le forum ? ::)

La censure n'a pas cours ici, il ne manquerait plus que ça.