9ème Nuit des Arts Martiaux de Montbeton (82)

Démarré par Manudelperou82, Novembre 30, 2017, 12:50:43

« précédent - suivant »

Manudelperou82

Bonjour à tous,
Au pied levé, je suis allé jouer le "rôle" de photographe pour le compte de l'organisation de cette manifestation sportive.
Des prestations de très bonnes qualités avec des personnalités et hauts gradés dans la plupart des disciplines présentées (champion du monde de Hapkido, 6ème duang de Kung Fu, etc...).
N'ayant pu voir la salle avant, je me suis adapté (ou du moins j'ai essayé) aux conditions (j'ai pas mal été gêné par les lumières rouges et magenta).
Les ISO ont parfois été poussés à la limite de l'acceptable, mais au final je ne suis pas mécontent du résultat, même si cela reste perfectible.

Pour cet évènement, je m'étais équipé du matériel suivant :
Canon 70D + Sigma 50-150mm f/2,8
Canon 600D + Sigma 17-50 f/2,8

A vos remarques (constructives) qu'elles soient positives ou négatives... L'essentiel étant de partager et surtout de progresser  ;)

9eme Nuit-161 by Emmanuel Rontecks, sur Flickr

MFloyd

(cliquez ev. sur l'image)

Manudelperou82

Citation de: MFloyd le Novembre 30, 2017, 18:33:18
Très très bien.  Des autres ?
Bonjour MFloyd,
Merci pour ton message !  ;)
J'en ai encore quelques-unes que tu pourras retrouver dans l'album Flickr à laquelle est lié cette photo.
Néanmoins, je t'en propose d'autres ci-dessous :

Démo de Hapkido par le club de Cahors
9eme Nuit-55 by Emmanuel Rontecks, sur Flickr

Démo de Viêt-Vo-Dao (1/2)
9eme Nuit-126 by Emmanuel Rontecks, sur Flickr

Démo de Viêt-Vo-Dao (2/2)
9eme Nuit-128 by Emmanuel Rontecks, sur Flickr

Démo de Ju-Jitsu Brésilien par le club de Cahors également
9eme Nuit-190 by Emmanuel Rontecks, sur Flickr

Démo d'Arnis Kali Eskrima par le club de Montauban (1/2)
9eme Nuit-290 by Emmanuel Rontecks, sur Flickr

Démo d'Arnis Kali Eskrima par le club de Montauban (2/2)
9eme Nuit-200 by Emmanuel Rontecks, sur Flickr

Katana