Sur la Seine

Démarré par Jean-Pierre_22, Novembre 30, 2017, 13:08:16

« précédent - suivant »

Jean-Pierre_22

Entre deux gares

Sam_Sallung

mourad

J'aime bien. Je pense qu'il y avait une deuxième photo à faire avec ce dragon vert à droite et la fumée qui sort de ses naseaux

Jean-Pierre_22

En effet !   Je n'avais pas vu !   merci de ton passage et avis

satisfait

Citation de: mourad le Novembre 30, 2017, 14:54:03
J'aime bien. Je pense qu'il y avait une deuxième photo à faire avec ce dragon vert à droite et la fumée qui sort de ses naseaux

OUI bien vu.. 8)

Nikon Nissoumi

Bien vu, le bateau en mouvement qui amène de la vie et "habille" l'avant plan.  :)
Par contre, puisque c'est une photo de nuit, autant rendre à la nuit la part de mystère qui lui revient (ta proposition est surexposée)...  ;)

lavialle15

Joli cadrage d'un lieu connu  :) ,  avec la correction de NN qui lui va bien  ;)
Belle image ainsi.
Cdlt

Jean-Pierre_22

Merci pour vos passages et commentaires bien sympa !
je vais voir avec mon fichier RAW si je peux faire une version moins éclairée avec une part de mystère (mais l'endroit est tout de même bien éclairé )

Maagma

Citation de: Nikon Nissoumi le Décembre 01, 2017, 02:49:54
Bien vu, le bateau en mouvement qui amène de la vie et "habille" l'avant plan.  :)
Par contre, puisque c'est une photo de nuit, autant rendre à la nuit la part de mystère qui lui revient (ta proposition est surexposée)...  ;)

Excellente ta version

:)

Le temps qui passe en photo.

philou_m

Citation de: Nikon Nissoumi le Décembre 01, 2017, 02:49:54
Bien vu, le bateau en mouvement qui amène de la vie et "habille" l'avant plan.  :)
Par contre, puisque c'est une photo de nuit, autant rendre à la nuit la part de mystère qui lui revient (ta proposition est surexposée)...  ;)

préfère de loin cette version

Clic-Clac 51

Une belle prise
Préférence a la proposition de Nikon Nissoumi...qui me ramène plus a l'idée que je me fais d'une prise nocturne
Denis ;)

nanot

Une belle prise... ;)

Le N&B lui va bien aussi....

On sait jamais, ça je l'sais

Otaku

Jean-Pierre_22

Une version du fichier JPG depuis le RAW (moins 1 IL) proche de celle de Nissouri
Elle est bien aussi celle de nanot