Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

Alfie

Lièvre et Torcol  (entre autres)
Toujours de belles choses à voir sur ce fil  !
Merci Catherine de nous régaler les yeux  !

Alain

Mig74

Très agréables ces deux images, avec un plus pour la 187 pour ma part  ;)

Charly 84

Merci beaucoup robsou, Denis, Seb, Henri, Ludo, Berzou, Denis68, jmr87, Alfie et Miguel pour être passés et avoir commenté.  ;)

Berzou,

J'adore cette chenille,  mets la donc sur le forum d'identification , tu auras sûrement une réponse //

C'est la chenille du Sphinx tête de mort    ;)

N° 189 et N° 190

Une série sur le Martin  :) 


Charly 84

N° 191 et N° 192

Roland Ripoll

 Bravo pour avoir su saisir le martin pêcheur en vol ! Un plus pour les deux dernières où le fond est moins présent !
Etre simple pour être vrai

Henrid

La 191 est excellente. Sur les deux premières, je trouve l'arrière plan trop présent mais bravo pour l'avoir eu en vol.  :)
Henri

Mig74

La 191 Whouaouuuu... Et pour le côté technique les 189 et 190, avec une mise au point top avec un fond pourtant pas des plus simple à gérer.

phissou

Quatre belles images de martin-pêcheur.
Les trois premières sont mes préférées.
Philippe

etsocal

Pour la 187, je serais tout comme Seb enclin à penser à un jeune pipit.

La série Martin pêcheur est bien belle, un plus pour les deux dernières. Bravo Catherine. ;)
Michel

Clic-Clac 51

Bien saisi ce Martin en vol...bravo Catherine
Amicalement Denis ;)

Seb65

Jolies prises du martin sur lequel j'ai passé plus de 10h la semaine dernière !  8) La 191 est également pour moi la plus aboutie ! Bravo pour l'exploit !  :)

Charly 84

Merci beaucoup Roland, Henri, Miguel, phissou, Michel,Denis, Seb pour avoir pris le temps de commenter  ;)

Michel,

Très contente de te revoir ici, je pensais que tu étais fâché avec moi !!!

Pour la 187, je serais tout comme Seb enclin à penser à un jeune pipit// Je l'ai mis sur le forum identification, à priori, ils ne sont pas sûr, moi je n'ai pas mon bouquin avec moi, donc j'ai cherché sur le net, ils me proposaient le gobemouche et le pipit farlouse, le gobemouche non, ça ne lui ressemble pas du tout, j'opte pour le pipit farlouse!! Sans être vraiment sûre!!!

N° 193 et N° 194

Charly 84

N° 195 et N° 196

Ludo37

Tes Martins en vol plus les chevreuils Waououuuuu tu nous gâtes ! Magnifique ! Bravo à toi.
Amicalement.
Ludo

Charly 84

Merci beaucoup Ludo, bonne soirée.
Amicalement

Denis68

Bonjour Catherine,
Deux très jolies mises à jour, avec, dans la série martin, le stationnaire en 191 et pour les chevreuils, j'prend tout, Bravo 😊
Cordialement Denis

etsocal

Citation de: Charly 84 le Septembre 07, 2020, 19:52:24

Michel,

Très contente de te revoir ici, je pensais que tu étais fâché avec moi !!!

Pour la 187, je serais tout comme Seb enclin à penser à un jeune pipit// Je l'ai mis sur le forum identification, à priori, ils ne sont pas sûr, moi je n'ai pas mon bouquin avec moi, donc j'ai cherché sur le net, ils me proposaient le gobemouche et le pipit farlouse, le gobemouche non, ça ne lui ressemble pas du tout, j'opte pour le pipit farlouse!! Sans être vraiment sûre!!!

N° 193 et N° 194

Merci beaucoup Catherine, c'est très sympa. Non je te rassure, je n'étais pas fâché mais tout simplement fort occupé par ailleurs donc en manque de temps et d'énergie pour poster des commentaires...en fait j'ai fait un petit break. ;)

Je pense aussi après examen le fiche de Javier Blasco Zumeta que ton oiseau est un Pipit farlouse.

Ces photos dernières photos de daguet sont superbes, bravo. :)
Michel

labat

Martins certes, très beaux, mais les chevreuils...vraiment bonne lecture.

lavialle15

Martin ou chevreuils ... deux belles séries 👍
Cdlt

Clic-Clac 51

Jolie série Catherine...bien vu
Amicalement Denis ;)

Charly 84

Merci beaucoup Michel, labat, lavialle 15, Denis, Denis 68 pour votre passage  ;)
N° 193

Charly 84

N° 194 et N° 195

Roland Ripoll

Excellente ces dernières !
Etre simple pour être vrai

Larchi

Bon bah moi je viens de faire un grand tour sur ton fil, auquel j'étais abonné et pourtant je n'y ai vu aucun commentaire de moi !? Que s'est-il passé ? Trop timide ?
Je crois que j'ai découvert ton fil en arrivant sur le forum, et je n'osais pas trop me prononcer à l'époque.
Aujourd'hui bien plus bavard, je salue donc l'immense diversité des espèces observées sans mentionner telle ou telle image, il y aurait trop à dire.
Je me cale donc sur ces dernières mises à jour pour te féliciter des images de martin, notamment en stationnaire. Les chevreuils en robe dorée sont bien beaux également, belle proximité...
Bravo Catherine !

etsocal

Ces deux dernières sont superbes, bien vu, bien pris. ;) :)
Michel