Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

Charly 84

Merci beaucoup Magraiveur, Ludo, Chris, Robert et Seb  ;)

N° 633 // N° 634

Charly 84

N° 635 // N° 636

Larchi

Quelle diversité encore !
Une belle collection, bravo Catherine.
Mes préférées sont les grèbes (cou noir et huppés) et les mouettes très réussies avec ces attitudes et la compo.
Merci !

Clic-Clac 51

C'est bien joli tout cela
Amicalement Denis ;)

Magraiveur

EOS 7D, FZ1000, Fuji X-T3, R7

Henrid

Des attitudes bien saisies. Bien vu.  :)
Henri

jmr87

zoomagic

Encore de belles photos. Bravo à toi.
Merci pour le partage.
Amicalement.
Amicalement.

ChrisC06

De beaux effets d'ailes...  ;)
Chris

Charly 84

Merci beaucoup Larchi, Denis, Magraiveur, Henri, jmr87, Alain, Chris  ;)

N° 637 // N° 638

ChrisC06

Jolie, cette bergeronnette...  ;)
Chris

Charly 84

Merci beaucoup Chris pour t'être arrêtée .  ;)

N° 639 // N° 640

Charly 84

N° 641 // N° 642

Charly 84

N° 643 // N° 644

Larchi

La bergeronnette 638 est joliment composée, ce ne sera pas évident d'estomper l'effet grillage alors je prends comme ça !
Les barges sont très bien aussi, il y en a du monde ce printemps ! Bravo Catherine et merci.

Roland Ripoll

Belle série sur la bécassine des marais !
Etre simple pour être vrai

Larchi

Citation de: Larchi le Mars 30, 2021, 11:22:34
La bergeronnette 638 est joliment composée, ce ne sera pas évident d'estomper l'effet grillage alors je prends comme ça !
Les barges sont très bien aussi, il y en a du monde ce printemps ! Bravo Catherine et merci.

Ah oui pardon je m'ai gourré : il fallait lire bécassine et non barge. En passant, on remarque encore que les noms d'oiseaux sont encore et toujours utilisés à des fins péjoratives.

robsou

Chouette série sur la Bécassine des marais : un + pour les premières de la série (je ne vois pas trop de différences entre les trois premières)

Robert

Charly 84

Merci beaucoup Robert,
Chouette série sur la Bécassine des marais : un + pour les premières de la série (je ne vois pas trop de différences entre les trois premières)

C'est vrai il y a peu de différence!! juste un petit angle de tête

zoomagic

Bien belle série sur la bécassine des marais. Je vais avoir du mal à poster les miennes.
Bravo à toi.
Amicalement.
Amicalement.

ChrisC06

Encore une série sympathique...  ;)
Une petite préférence pour la 640.
Chris

Seb65

Superbe la Bergeronnette printanière, avec cette fois-ci un grillage discret !  ;) Tu l'as prise ces jours-ci ?
La série bécassine est très réussie et tout comme Robert, c'est la 640 qui m'a tapé dans l'oeil ! Bravo à toi !  :)

Mig74

Jolie cette série Bécassine Catherine, avec pour moi aussi la 840 qui sort du lot.

Seb65

Citation de: Mig74 le Mars 31, 2021, 07:40:30
Jolie cette série Bécassine Catherine, avec pour moi aussi la 840 qui sort du lot.
640, là aussi je rectifie !!  ;D ;)

photographe33

Bon, eh bien je vois que tu as les "classiques" du moment au Teich, bravo ... milan au 17, bécassine toujours là au 12 ... et je vois que la bergeronnette est arrivée ! Dommage ce grillage du 12 ! ;D
Amicalement, Jean claude