Selfie

Démarré par Bernard34, Décembre 09, 2017, 21:29:42

« précédent - suivant »

Bernard34

Qu'en pensez vous?
Merci pour vos retours ;)

bozart

Du bien, j'en pense beaucoup de bien  :)
Ce petit groupe compact en plongée avec des rayures, des bonnets, des lunettes, dans cet environnement de bitume marqué de toutes parts, c'est marvellousse !
Les trappes de visite en travers sur le trottoir ajoutent de l'intérêt à la chose.

Goelo

J'aime bien ta composition avec ce jeu de lignes et les plaques,
et le groupe est dynamique.  :)

nanot

T'as appuyé au bon moment.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Maagma

Le bonheur de garder un petit souvenir, bien vu et restitué.

:)
Le temps qui passe en photo.

DUNUM

J'aime bien, les plaques en fonte semblent participer à la prise de ces copines  8)

Otaku

La pose est cocasse, mais je trouve que le traitement rend la lecture un peu difficile au niveau du groupe et sans le titre, je n'aurais pas trouvé.

Bernard34

Merci a vous
[at] Otaku  je ne comprends pas pourquoi le traitement la lecture est difficile ? en couleurs c'est pareil! le portable est peu visible mais cela force a s'interroger! ;)

Otaku

La solution serait peut-être de recadrer afin de nous rapprocher du sujet ? Perso, je ne trouve pas que les plaques amènent quelque chose.   :-\

polohc

Citation de: Otaku le Décembre 10, 2017, 15:01:36
La solution serait peut-être de recadrer afin de nous rapprocher du sujet ? Perso, je ne trouve pas que les plaques amènent quelque chose.   :-\

+1
Peut-être recadrer en carré...
Il est plus tard que tu ne penses

yaquinclic

Salut Bernard,

La pose de l'operatrice et le graphisme du trottoir font de ce phautoprtrait une réussite à ne pas gâcher en recadrant.

A+ ;)

polohc

Citation de: yaquinclic le Décembre 10, 2017, 15:38:39
Salut Bernard,

La pose de l'operatrice et le graphisme du trottoir font de ce phautoprtrait une réussite à ne pas gâcher en recadrant.

A+ ;)

D'accord si ce n'est pas un selfie, mais une photo des bouches prise par la fille ;)
Alors, seulement changer le titre...
Il est plus tard que tu ne penses

Bernard34

Citation de: Otaku le Décembre 10, 2017, 15:01:36
Les plaques et les lignes au sol amènent du graphisme comme d'ailleurs l'arrière plan !
Je ne suis pas tres favorable au recadrage apres pour le titre je n'ai pas fait bcp d'effort!!
Merci a vous!! ;)

f 1.4

Je l'aime telle quelle. Le regard de la dame du centre qui semble fixer ton objectif et les plaques sur le sol sont un plus à mon avis. Jolie prise.

Lechauve

quelle mode de m.....! ;D
les gens n'existent plus que par ça,ils ne regardent plus autour d'eux,mais seulement eux,et autour ne sert qu'à montrer aux autres pour dire : regardez ou je suis.
cette image symbolise assez cela.
La photo: que de la lumière...

Bernard34

Citation de: salamander le Décembre 11, 2017, 09:48:33
Réussie pour moi même si tes sujets finissent un peu loin pour mes gouts ;)
Oui je suis loin des personnages , ce n'est pas mon habitude non plus , mais au plus pres que je pouvais physiquement et avec le 35mm cela donne cela heureusement l'avant et l'arriere plan sont pour moi intéressants.
Citation de: Lechauve le Décembre 11, 2017, 09:45:05
quelle mode de m.....! ;D
les gens n'existent plus que par ça,ils ne regardent plus autour d'eux,mais seulement eux,et autour ne sert qu'à montrer aux autres pour dire : regardez ou je suis.
cette image symbolise assez cela.
Eh oui mon Yves nous sommes d'accord sur le ridicule des selfies merci pour ton passage
Merci f1,4