Baptiste

Démarré par hetocy, Décembre 14, 2017, 08:39:24

« précédent - suivant »

hetocy

rail77

Ça change des jolies filles !
Il a une "gueule" notre ami Baptiste.
Par contre attention pour la seconde car tu ne respectes pas les règles de sécurité.
Tu risques au mieux une amende et au pire d'avoir un Baptiste découpé façon puzzle d'autant que tu n'es pas dans une gare désaffectée mais probablement en gare de Grenoble où il y a des trains qui roulent.
On a déjà assez de retards comme cela, pas la peine d'en rajouter car un macabé sur les rails c'est au minimum 3 heures de blocage total.
Bonne journée.
Pierre

hetocy

Citation de: rail77 le Décembre 14, 2017, 09:03:48
Ça change des jolies filles !
Il a une "gueule" notre ami Baptiste.
Par contre attention pour la seconde car tu ne respectes pas les règles de sécurité.
Tu risques au mieux une amende et au pire d'avoir un Baptiste découpé façon puzzle d'autant que tu n'es pas dans une gare désaffectée mais probablement en gare de Grenoble où il y a des trains qui roulent.
On a déjà assez de retards comme cela, pas la peine d'en rajouter car un macabé sur les rails c'est au minimum 3 heures de blocage total.
Bonne journée.
Pierre

Oui, on s'est gentiment fait rappeler à l'ordre par le chef de train  ;) ( je suis fil de cheminot, mon père était conducteur au dépôt de St Etienne jusqu'en 1989 )

SPOTMATIK

Citation de: hetocy le Décembre 14, 2017, 09:16:43
Oui, on s'est gentiment fait rappeler à l'ordre par le chef de train  ;) ( je suis fil de cheminot, mon père était conducteur au dépôt de St Etienne jusqu'en 1989 )

tiens !!!!! bonnes similitudes ..... , c'était la Plaine , le Landy et les Joncherolles pendant mes premières 20 années .....

tetim

Drôle de flou...

Cordialment

hetocy

Citation de: tetim le Décembre 14, 2017, 17:57:16
Drôle de flou...

Cordialment
Celui de mon 85mm , pas de pt particulier concernant le flou pourtant !

Philippe Rouby

joli traitement: bravo

Cheps

Un vulcain débarque tout droit de Star Treck.

jmk

Citation de: hetocy le Décembre 14, 2017, 18:47:27
Celui de mon 85mm , pas de pt particulier concernant le flou pourtant !

Trop ouvert sans doute ;)

MFloyd

Belles images !
(cliquez ev. sur l'image)

hetocy