Windows 7, pourquoi ne le trouve t on plus?

Démarré par Hector06, Décembre 13, 2017, 12:12:12

« précédent - suivant »

Otaku

La différence, c'est que je connais un peu plus le secteur informatique que toi. ::)

Tiens, par exemple, chez Safran, je peux te certifier qu'ils ont commencé à préparer leur migration vers W10. ;D

.

Verso92

Citation de: Otaku le Décembre 26, 2017, 15:33:05
La différence, c'est que je connais un peu plus le secteur informatique que toi. ::)

Et ça t'autorise à écrire des âneries ?

Otaku

Citation de: Verso92 le Décembre 26, 2017, 15:39:40
Et ça t'autorise à écrire des âneries ?

T'as picolé à midi Verso ?

Heureusement que le ridicule ne tue pas, on t'aurait déjà perdu.  :D :D :D

Quand on ne sait pas de quoi on parle comme toi et qu'on insiste aussi lourdement, soit c'est que t'es complètement éméché et tu ne sais plus ce que tu dis, soit que t'as sérieusement besoin de consulter.

Va cuver ton pinard, ça sera mieux.  ;)

Verso92

Citation de: Otaku le Décembre 26, 2017, 15:44:44
T'as picolé à midi Verso ?

Heureusement que le ridicule ne tue pas, on t'aurait déjà perdu.  :D :D :D

Quand on ne sait pas de quoi on parle comme toi et qu'on insiste aussi lourdement, soit c'est que t'es complètement éméché et tu ne sais plus ce que tu dis, soit que t'as sérieusement besoin de consulter.

Va cuver ton pinard, ça sera mieux.  ;)

On te retrouve bien là, tel que tu aimes à alimenter les oubliettes de ce forum (entre insinuations déplacées, insultes et dénonciations, tes péchés mignons)...

De toute façon, ni toi ni moi n'en savons rien, alors.

Discussion close, pour ma part.

Otaku

Citation de: Verso92 le Décembre 26, 2017, 15:49:40

De toute façon, ni toi ni moi n'en savons rien, alors.

Toi, tu n'en sais rien.

Je n'essaye pas de t'apprendre ton métier, alors n'essaie pas de m'apprendre le mien.

Gus

Tiens, par exemple, chez Safran, je peux te certifier qu'ils ont commencé à préparer leur migration vers W10. ;D

.

C'est pas très bien de divulguer ces informations sur une entreprise comme ça...
Le gens que je connais et qui travaillent chez Safran sont généralement beaucoup discrets sur leurs activités.

Otaku

Citation de: Gus le Décembre 26, 2017, 16:23:41
C'est pas très bien de divulguer ces informations sur une entreprise comme ça...
Le gens que je connais et qui travaillent chez Safran sont généralement beaucoup discret sur leurs activités.

Rassures-toi, rien de confidentiel.

C'est sur le net...

...pour qui sait chercher.

Gus

Citation de: Otaku le Décembre 26, 2017, 16:28:20
Rassures-toi, rien de confidentiel.

C'est sur le net...

...pour qui sait chercher.

Super, très bonne source d'information si c'est sur le net !  ;)
Belle bibliographie !

kochka

Cela peut également signifier que l'info est du domaine public.
Technophile Père Siffleur

Arnaud17

.

Si tu avais travaillé chez nous comme prestataire on t'aurais déjà mis dehors, ce genre de d'indiscrétion n'est pas de mise, jamais.
Ton crédit vient de fondre, il n'en reste rien.
veni, vidi, vomi

Otaku

Citation de: Arnaud17 le Décembre 26, 2017, 17:37:20
Si tu avais travaillé chez nous comme prestataire on t'aurais déjà mis dehors, ce genre de d'indiscrétion n'est pas de mise, jamais.
Ton crédit vient de fondre, il n'en reste rien.

:D :D :D

Du grand n'importe quoi ! Tu te prends pour qui ?

Rigolo (avec un grand R  ;D).

Toi, t'as jamais eu aucun de crédit, mais là tu confirmes que tu es encore plus atteint que ce je pensais.  ::) ::) ::)

Allez, je vous laisse à vos divagations et faites vous soigner les gars.  ;D ;D ;D

Au sein de l'ingénierie Poste de travail de la DSI Safran Aircraft Engines, l'apprenti(e) interviendra dans le cadre suivant : 10000 postes sous Windows 10 seront prochainement contraints de monter de version de système d'exploitation au moins une fois par an, avec environ 1 heure par poste d'interruption de service.

https://www.wizbii.com/company/safran/job/apprenti-ingenieur-poste-de-travail-h-f

Arnaud17

otaku, pour vraiment te répondre je devrais descendre à ton niveau, c'est trop demander.
veni, vidi, vomi

Otaku

Citation de: Arnaud17 le Décembre 26, 2017, 18:48:43
otaku, pour vraiment te répondre je devrais descendre à ton niveau, c'est trop demander.

Toi par contre, t'as raté ta vocation... : Comique de salon.

:D :D :D