Sandra

Démarré par laurentbra, Décembre 18, 2017, 21:16:34

« précédent - suivant »

laurentbra

Bonjour à tous,

De passage au studio, Sandra s'est pris au jeu ... Séance improvisée...
Qu'en pensez vous ????

bleu73

Bon, ben... l'attitude du modèle dessert trop l'image. Empruntée, ne sachant trop quelle position prendre, on la sent mal à l'aise. Ce n'est pas évident pour nos chères débutantes le studio.

Cheps

Au contraire je trouve cette pose non stéréotypée originale.

laurentbra

Les avis divergent, mais je dois avouer qu'elle n'est pas à l'aise devant l'objectif !

folding

c'est pathétique
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro

laurentbra

Citation de: folding le Décembre 21, 2017, 06:54:47
c'est pathétique

Cela a le mérite d'être clair... merci d'avoir pris le temps de commenter mon image.. je vais essayer de progresser !

CliClaqueux

Bonsoir,
Cadrage un peu serré elle fait coincé et quel accoutrement de qui est ce choix ?
visiblement pas très à lèse as tu penser à lui mettre de la musique des fois ça aide !
Sinon la lumière est bien maîtrisé peut'être un peu plus de détails dans les noirs.

Bonne fêtes à toi et à tous les autres qui passent par ici

Laure-Anh

Le set d'éclairage est ton choix, c'est toi qui vois.
La pose quant à elle n'est pas top et l'angle de vue choisi n'aide pas à la réalisation du portrait.
La position de la tête vis-à- vis du torse n'est ni naturelle, ni confortable. Le cou est tassé,...peut-être, je n'en suis pas sûre, à cause des épaules trop relevées.
La position des mains n'est pas - du moins en ce qui me concerne - convaincante ;
les mêmes mains attirent le regard vers le bas de l'image aux dépens du visage.
L'absence de la main gauche aurait amha mieux servi le physique du modèle.

Bien à toi,

onaivalf2

Citation de: Laure-Anh le Décembre 24, 2017, 19:15:39
Le cou est tassé,...peut-être, je n'en suis pas sûre, à cause des épaules trop relevées.
Je pense que sans le foulard le cou étant dégagé, on aurait moins cette sensation de tassé

laurentbra

Merci à tous pour vos conseils, je prends note de vos remarques !

folding

Tu veux des commentaires ?
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro

laurentbra

folding

En imposant ce style de photo et de pose à cette dame, tu la ridiculises. Tu ne le vois pas ? Tu te lances dans un truc pseudo mannequin avec quelqu'un qui ne l'est pas ou plus. Voilà, c'est brûtal, mais c'est mon avis .... Après la discussion sur la lumière etc ... est franchement secondaire.