Mise à jour 6.X

Démarré par babelkot, Décembre 19, 2017, 20:13:57

« précédent - suivant »

albert-r

Citation de: Samoreen le Janvier 03, 2018, 17:12:22
Ça ne change rien. Voir mon post sur la re-sérialisation. Que l'achat de la licence perpétuelle sur le site Adobe soit rendu compliqué, c'est un problème connu. Mais on peut acheter un code sur Amazon au même prix, je pense.

Ce qui revient à dire qu'il doit acheter une licence perpétuelle avant ... ou un code ...

CitationPhotoshop Lightroom
130,80 € par licence complète
Type :   
Licence complète
Plate-forme : Mac/Win
Langue :   
Français
Quantité :   
1
Sous-total 109,00 €
TVA 20 % 21,80 €
TOTAL130,80 €
TTC

barberaz

Citation de: Pololaphoto le Janvier 03, 2018, 17:01:02
J'ai un compte chez Adobe depuis longtemps déjà. (depuis la version 4.4)
Ma version 6.14 d'essai ayant dépassé sa période d'essai, je n'ai donc plus accès au module de développement.
Mon ordinateur (windows 7) ne peut pas prendre LR CLassic CC.
Soit-disant pour cause de mauvaise connexion. Ce qui est archi-faux d'ailleurs.
Si je paie un abonnement de 11,99 Euros par mois dans lequel figure la version Classic, je crains par conséquent de ne pouvoir télécharger cette dernière.
Que devient la version 6.14?
En payant un abonnement, cette version 6.14 reste-t-elle toujours 6.14 ou bien me force-t-on à évoluer ver la version Classic cc?
Que, je vous le rappelle, mon ordinateur ne peut pas prendre...
Merci d'avance.
C'est vraiment le Bor... chez Adobe. >:(

Autre solution peut-être plus simple est de passer par un site marchand.
https://www.amazon.fr/Adobe-Photoshop-Lightroom-PC-T%C3%A9l%C3%A9chargement/dp/B00W5YTXDE

Pololaphoto

Je viens d'essayer de payer les 130 Euros par carte mais même cela reste impossible...

albert-r

Citation de: Pololaphoto le Janvier 03, 2018, 17:51:29
Je viens d'essayer de payer les 130 Euros par carte mais même cela reste impossible...

Si tu veux le faire par Adobe, il faut activer le compte Adobe, il me semble que Adobe fait tout pour décourager les gens.

Le mieux c'est d'acheter une version boite de Lightroom 6 dans un commerce en ligne ou un revendeur officiel.
Ce sera plus long à mettre sur ta bécane, ensuite la mise à jour se fera même en étant hors connexion du compte Adobe

Pololaphoto

Le problème étant que les boîtes ne sont pratiquement plus disponibles. Dommage effectivement!

albert-r

Citation de: Pololaphoto le Janvier 03, 2018, 17:59:34
Le problème étant que les boîtes ne sont pratiquement plus disponibles. Dommage effectivement!

J'en ai trouvées chez Media Markt, en France c'est Saturne
Sinon, c'est entre 7 à 15 jours, sous réserve de disponibilité

https://www.lsa-conso.fr/boulanger/saturn/

Auvergnat63

Citation de: Pololaphoto le Janvier 03, 2018, 17:51:29

Adobe c'est plus fort que toi (ou plutôt ils prennent les gens pour des cons en pourrissant la vie de ceux qui veulent aller ou rester en perpétuelle)

okeeb

Pour ma part je viens de choper la mienne sur Priceminister, installée hier et mise à jour en 6.14 aussitôt.
Attention de ne pas accepter la MàJ d'Adobe Creative Cloud qui intervient presque aussitôt après car celle-ci interdira de MàJ LR6 en 6.14 et forcera le passage à LR CC... Après c'est un peu de gymnastique pour rétablir l'ordre donc autant le savoir avant.

Adobe Creative Cloud est la MàJ d'Adobe Application Manager qui gère les updates ; Une fois LR6 installé, ACC débarque quasiment aussitôt (évidemment pour tenter de ne basculer au plus vite sur une version par abonnement). Hors, seul Application Manager sait mettre à jour LR6 sans toucher à la licence perpétuelle.
okeeb.