Dur Dur la grimpette.

Démarré par nanot, Décembre 26, 2017, 13:16:46

« précédent - suivant »

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

Otaku

Il est magnifique ce chat avec ce pelage.  ;)

Ça m'a l'air d'un collage et pour moi la luminosité chat/arp n'est pas cohérente. Je pense qu'un format 3/2 m'irait mieux aussi.:-\

Sacha

Le collage du ciel me saute trop aux yeux pour pouvoir juger la photo,

bozart

Il me semblait bien que le pelage était particulier sur la précédente photo ( mais pour l'autre chat aussi, non ? ), et il est en effet magnifique.
Pour la photo c'est assez curieux et peu naturel.

nanot

Merci de vos avis... ;)

En effet je trouve l'AP de l'original vraiment "Naze" alors je préfére le changer....

Si vous préférer celle là j'comprend rien!   ;D   ;D

nanot

Citation de: bozart le Décembre 26, 2017, 18:07:45
Il me semblait bien que le pelage était particulier sur la précédente photo ( mais pour l'autre chat aussi, non ? ), et il est en effet magnifique.
Pour la photo c'est assez curieux et peu naturel.

Oui pour la robe, la race du bébé est "bengal" y'a aussi d'autres couleurs.... ;)

arbre35

Beau pelage. C'est sûr que l'AP de l'original n'est pas top

nanot

Citation de: arbre35 le Décembre 26, 2017, 18:36:58
Beau pelage. C'est sûr que l'AP de l'original n'est pas top

Tu préfére donc la une pour le visuel?  ;)

Clic-Clac 51

Un bien joli chaton
Je préfère la V1...sans hésitation
Denis ;)

nanot

Citation de: Clic-Clac 51 le Décembre 27, 2017, 11:17:24
Un bien joli chaton
Je préfère la V1...sans hésitation
Denis ;)

Nous sommes d'accord... ;)

Merci de ton avis.

arbre35

Goelo

Je ne montre pas ta photo à ma chatte, Noël est passé et elle aurait demandé le même manteau.  ;)  :D

Otaku

Citation de: nanot le Décembre 26, 2017, 19:05:12
Tu préfére donc la une pour le visuel?  ;)

Je peux jouer ?  ;D

nanot

Merci de vos retours.. ;)
.
Citation de: Otaku le Décembre 27, 2017, 19:08:05
Je peux jouer ?  ;D

Bien sûr, mais là le minet pése 250 kg! C'est un tigre!   :D   :D

nanot

Autre version... ;)

Otaku

Ça colle toujours pas. Il faut éclaircir le ciel et assombrir le chaton.

Tikky

Je préfère celle avec son vrai fond. On y croit. La première non, ca fait bricolage genre image pour pub. Bel animal et belle attitude sinon.

nanot

Citation de: Otaku le Décembre 28, 2017, 13:28:28

Suis pas d'accord... :D
.

Citation de: Tikky le Décembre 28, 2017, 13:30:17
Je préfère celle avec son vrai fond. On y croit. La première non, ca fait bricolage genre image pour pub. Bel animal et belle attitude sinon.

C'est le plus important... ;)  Tu préfére le fond original? J'comprends rien de rien de rien du tout.... :D  Mais bon c'est pas grave hein!

Tikky

Citation de: nanot le Décembre 28, 2017, 13:39:46
 Tu préfére le fond original? J'comprends rien de rien de rien du tout.... :D  

Je préfère une image authentique qu'une image totalement "kitsch" à laquelle on ne crois pas.

nanot

Citation de: Tikky le Décembre 28, 2017, 13:43:45
Je préfère une image authentique qu'une image totalement "kitsch" à laquelle on ne crois pas.

Hormis le fait que le minet sur fond de ciel se retouve en contre jour devrait être beaucoup plus sombre, peux tu me dire ce qui ne va pas?  ;)

Otaku

Citation de: nanot le Décembre 28, 2017, 13:59:38
Hormis le fait que le minet sur fond de ciel se retouve en contre jour devrait être beaucoup plus sombre, peux tu me dire ce qui ne va pas?  ;)

Il n'y a pire sourd... ::) ::) ::)

Tikky

Le rendu qui fait faux, incohérence des lumières. C'est un effet général. Je ne dis pas ça pour être blessant mais c'est ce que je ressens. Artificiel. C'est vrai que l'arrière plan original n'a rien d'extraordinaire mais il situe correctement la photo. Le changer est, pour moi, très kitsch. Mais voila ce n'est pas un jugement condescendant. C'st mon ressenti. J'espère ne pas te blesser.

nanot

Citation de: Otaku le Décembre 28, 2017, 14:03:18

Me v'la bien avancé, faut pas hésiter à dire si tu trouves que c'est naze et mal fait...Perso, très franchement je préfére le ciel en AP tout simplement....

Aprés bien sûr c'est plus une "photo" photo, y'a assemblage, mais on s'en fout c'est le visuel qui compte non?... ;)

nanot

Citation de: Tikky le Décembre 28, 2017, 14:11:03
Le rendu qui fait faux, incohérence des lumières. C'est un effet général. Je ne dis pas ça pour être blessant mais c'est ce que je ressens. Artificiel. C'est vrai que l'arrière plan original n'a rien d'extraordinaire mais il situe correctement la photo. Le changer est, pour moi, très kitsch. Mais voila ce n'est pas un jugement condescendant. C'st mon ressenti. J'espère ne pas te blesser.

Et je t'en remercies, je comprends mieux ton ressenti... ;)

Otaku

Citation de: Otaku le Décembre 28, 2017, 13:28:28

Citation de: nanot le Décembre 28, 2017, 13:39:46
Suis pas d'accord... :D
.

Hormis le fait que le minet sur fond de ciel se retouve en contre jour devrait être beaucoup plus sombre, peux tu me dire ce qui ne va pas?  ;)

Citation de: Otaku le Décembre 28, 2017, 14:03:18

Citation de: nanot le Décembre 28, 2017, 14:19:46
Me v'la bien avancé, faut pas hésiter à dire si tu trouves que c'est naze et mal fait...Perso, très franchement je préfére le ciel en AP tout simplement....

Est-ce que c'est plus clair comme ça ?    ::)