Dur Dur la grimpette.

Démarré par nanot, Décembre 26, 2017, 13:16:46

« précédent - suivant »

nanot

Citation de: salamander le Décembre 28, 2017, 14:07:21
Joli bengale mais trucage pas terrible ;)

Mais encore, laisse aller suis blindé... :D Fait une propo si t'as le temps et l'envie.....
On sait jamais, ça je l'sais

nanot

Citation de: Otaku le Décembre 28, 2017, 14:27:41
Est-ce que c'est plus clair comme ça ?    ::)

Ben quoi, tu dit qu'il faut éclaircir le ciel moi je pense que non ou est le problème ?   ;)

Otaku

Citation de: nanot le Décembre 28, 2017, 14:34:21
Ben quoi, tu dit qu'il faut éclaircir le ciel moi je pense que non ou est le problème ?   ;)

Tu me demandes mon avis, je te le donne. Maintenant si tu ne comprends pas pourquoi on te dit que ça ne fonctionne pas... ::) ::) ::)

nanot

Citation de: salamander le Décembre 28, 2017, 14:37:02
Bah, c'est pas pour être désagréable, je te donne juste mon ressenti...

J'ai pas forcément de proposition à te faire, c'est juste que là, pour moi, le collage ne passe pas...

Si tu veux, dans le cas des trucages, pour moi il y a deux principaux cas de figure...

Soit c'est imperceptible, soit le fait que ça se voit est assumé, et participe à l'impact que l'on veut donner à son image, en ajoutant un côté un peu improbable ou absurde.
.
Je comprends mieux, mais quand même je trouve le visuel avec fond de ciel meilleurs que l'original même si la lumière n'est pas cohérante.... ;)

Merci à toi.

Tikky

Vous savez quoi? Je trouve qu'il y a une ambiance de merde ici (sur le forum critique). La bêtise et l'égo délirant de certain est juste écoeurant.
Je me casse.

nanot

Citation de: Otaku le Décembre 28, 2017, 14:42:27
Tu me demandes mon avis, je te le donne. Maintenant si tu ne comprends pas pourquoi on te dit que ça ne fonctionne pas... ::) ::) ::)

Je comprends parfaitement que quand tu dis qu'il faut éclaicir le ciel suis toujours pas d'accord... ;)

Otaku

Si l'image te plaît comme ça, c'est le principal. :)

nanot

Citation de: Tikky le Décembre 28, 2017, 14:45:26
Vous savez quoi? Je trouve qu'il y a une ambiance de merde ici (sur le forum critique). La bêtise et l'égo délirant de certain est juste écoeurant.
Je me casse.

Dommage de te prendre la tête comme ça!  ;)

Tikky

Citation de: nanot le Décembre 28, 2017, 14:58:01
Dommage de te prendre la tête comme ça!  ;)

C'est justement pour ne plus me la prendre avec des ânes et ça n'a rien avoir avec toi je te rassure. Bonne continuation.  ;D

Otaku

Encore un grand artiste incompris, victime de l'étroitesse d'esprit de ses contemporains.  ;D

Tikky

Citation de: Otaku le Décembre 28, 2017, 15:06:02
Encore un grand artiste incompris, victime de l'étroitesse d'esprit de ses contemporains.  ;D

Mes contemporains me vont parfaitement et je n'ai pas la prétention d'être un artiste même pas petit ou de devoir donner des leçons à tous et à propos de tout sans jamais accepter la moindre remarque comme tu le fais. En fait de contemporains, il suffit d'un individu comme toi pour pourrir tout un forum.

nanot

Citation de: Tikky le Décembre 28, 2017, 15:00:42
C'est justement pour ne plus me la prendre avec des ânes et ça n'a rien avoir avec toi je te rassure. Bonne continuation.  ;D

Positive en te disant qu'avec un "bourricot" tu feras jamais, jamais, jamais un cheval de course!  Faut oublier le grand prix de l'arc de triomphe! Epicétou :D   :D   :D   :D