La pelle de la forêt

Démarré par Maagma, Décembre 31, 2017, 10:04:57

« précédent - suivant »

Maagma

Le temps qui passe en photo.

Crinquet80

yaquinclic

Salut Maagma,

Ouch !! Tu prends quoi pour dormir  ?
Je suis en décalage complet avec çà,  mais ça reste cohérent avec ta série.  Met lui un coup de pelle au passage à 2017 pour plus qu'il revient.

A+ ;)

Maagma

Citation de: Crinquet80 le Décembre 31, 2017, 10:09:15
Et drôle en plus !  :)

Merci d'être passé.

:)

Citation de: yaquinclic le Décembre 31, 2017, 11:21:48
Salut Maagma,

Ouch !! Tu prends quoi pour dormir  ?
Je suis en décalage complet avec çà,  mais ça reste cohérent avec ta série.  Met lui un coup de pelle au passage à 2017 pour plus qu'il revient.

A+ ;)

Pour dormir ?  Figure toi qu'hier soir à table j'ai voulu tester un friand de fruits de mers exotiques avec un glaçage au vin jaune sur un lit d'algues en portefeuille, forcément la digestion fut difficile,( quelle idée aussi... ).

Cette nuit j'ai cauchemardé un max, j'étais dans une forêt, une pelle me poursuivait et les racines m'empêchaient de m'enfuir, affreux, au réveil encore traumatisé, je me suis dit qu'il fallait que je traduise ça en photo.

Voila pour le making of et merci pour ton avis.

Otaku

Au-delà de l'intérêt photographique qui ne me parle pas vraiment, je pense que tu devrais essayer de flouter les bords de ta pelle pour qu'elle se fonde mieux dans l'image de fond et fasse moins collage.  ;) :)

Clic-Clac 51

Citation de: Maagma le Décembre 31, 2017, 11:41:40
Pour dormir ?  Figure toi qu'hier soir à table j'ai voulu tester un friand de fruits de mers exotiques avec un glaçage au vin jaune sur un lit d'algues en portefeuille, forcément la digestion fut difficile,( quelle idée aussi... ).
Cette nuit j'ai cauchemardé un max, j'étais dans une forêt, une pelle me poursuivait et les racines m'empêchaient de m'enfuir, affreux, au réveil encore traumatisé, je me suis dit qu'il fallait que je traduise ça en photo.
Voila pour le making of et merci pour ton avis.
Oh Purée...quel cauchemar...fait attention a ce que tu vas manger au réveillon :D :D :D.
merci pour le making of et le trait d'humour :D
Denis ;)

yaquinclic

Merci pour le making of  :D
Une piste intéressante que celle d'Italie.

A+ ;)

Maagma

Citation de: Clic-Clac 51 le Décembre 31, 2017, 12:42:43
Oh Purée...quel cauchemar...fait attention a ce que tu vas manger au réveillon :D :D :D.
merci pour le making of et le trait d'humour :D
Denis ;)

Merci pour ton avis , tu sais quand on a que l'humour    :D :D

;)

Merci Otaku.

f 1.4

Goelo

Maagma

Jean-Pierre_22

Oups  ;D

Original mais j'éviterai de la regarder entre 21 et 22 h  !!

Lucky49

Originale et bien faite, ça me plait ! Fais tout de même gaffe au Bad trip :D ;)
Luc

bozart

Citation de: Maagma le Décembre 31, 2017, 11:41:40
j'ai voulu tester un friand de fruits de mers exotiques avec un glaçage au vin jaune sur un lit d'algues en portefeuille, forcément la digestion fut difficile,( quelle idée aussi... ).

Je ne sais pas si c'est mieux de remplacer les algues par des fougères  :D
Image très sympa et cocasse.