Avoir le cœur sur la main

Démarré par Maagma, Janvier 05, 2018, 11:27:10

« précédent - suivant »

Maagma

Le temps qui passe en photo.

Lucky49

Luc

Otaku

Citation de: miatafan le Janvier 05, 2018, 12:38:54

En revanche, j'aurais préféré avec la main totalement "inscrite" dans le cœur.

C'est ce que je me suis dit au départ, mais il me semble que c'est un dessin et pas une ombre ?

Maagma

Citation de: Otaku le Janvier 05, 2018, 13:02:07
C'est ce que je me suis dit au départ, mais il me semble que c'est un dessin et pas une ombre ?

Merci à vous trois pour votre avis, ici c'est l'ombre de ma main, car moi j'ai la main sur le coeur    :D

:)

Otaku

Citation de: Maagma le Janvier 05, 2018, 13:55:20
Merci à vous trois pour votre avis, ici c'est l'ombre de ma main, car moi j'ai la main sur le coeur    :D

Ok, comme il y avait une similitude entre les lettres et le dessin du corps, j'ai pensé à un dessin.

Maagma

Citation de: Otaku le Janvier 05, 2018, 14:04:25
Ok, comme il y avait une similitude entre les lettres et le dessin du corps, j'ai pensé à un dessin.

f 1.4

L'idée est bonne et le résultat très joli. :)

Maagma

Citation de: f 1.4 le Janvier 05, 2018, 17:46:23
L'idée est bonne et le résultat très joli. :)

Merci pour ton avis, mais j'ai pris note de la remarque de miatafan et je suis de son avis pour la main dans le coeur, le pouce n'est pas entier.

Après j'ai une excuse  :D, c'est pris avec mon smartphone antédiluvien qui n'a pas la fonction selfie, donc j'ai cadré au pif.

bozart

Très sympa, avec cet effet de couleurs au néon.
La main dans le coeur, le coeur sur la main, la main sur le coeur... t'es chirurgien peut-être ?? !

labat

Compos sourire je marche bien sur.

Maagma

Citation de: labat le Janvier 06, 2018, 08:48:37
Compos sourire je marche bien sur.

Merci

;)

Citation de: bozart le Janvier 05, 2018, 22:09:37
Très sympa, avec cet effet de couleurs au néon.
La main dans le coeur, le coeur sur la main, la main sur le coeur... t'es chirurgien peut-être ?? !

Merci pour ton avis, pour la découpe de la viande, je n'ai pas dépassé le stade du steak et du poulet   :D

Clic-Clac 51

C'est agréable a mes yeux...bien vu
Denis ;)

FP photographie

Très bien vu ! Il fallait la faire celle-ci...et le propos est bien complèté par le titre :) par contre je ne suis pas convaincue par la colométrie bleutée ( surtout sur les tons sombres )...as tu tenté en n&b ? Je pense que c'est une option que j'aurais retenue....

Maagma

Citation de: FP photographie le Janvier 06, 2018, 12:31:54
Très bien vu ! Il fallait la faire celle-ci...et le propos est bien complèté par le titre :) par contre je ne suis pas convaincue par la colométrie bleutée ( surtout sur les tons sombres )...as tu tenté en n&b ? Je pense que c'est une option que j'aurais retenue....

Merci pour ton avis, je ne suis pas emballé par le NB.

Maagma