Nikon D3400 normal ou pas?

Démarré par Sillusus, Janvier 06, 2018, 09:00:54

« précédent - suivant »

Sillusus

C'est mon premier entré de gamme acheté pour accompagner le D750.

Voici la question que je me pose. Sur le dessus du boîtier il y a le bouton ''info'' qui allume ou éteins la page à l'écran. Jusque là pas de problèmes, or curieusement si je presse le déclencheur à mi course, la page info s'allume!!! si elle est allumée et que je presse le déclencheur à mi course, elle s'éteint et s'allume à nouveau lorsque je relâche le déclencheur!!!

Mon copain me dit que c'est normal mais moi je ne trouve pas cela logique d'avoir la page allumée dans le visage lorsque l'on vise, qui dit vrai?

J'ai téléphoné au magasin et tout ce qu'il m'a dit c'est que j'avais 14 jours pour l'échanger ou le remettre sauf que pour me rendre au magasin je dois faire 300 Km aller retour pour peut être constater que c'est normal!

Même s'il a autant de pixel que le D750 et presque autant de possibilités, force d'admettre que le livre du D3400 n'est pas très explicite...

Merci à l'avance.

Fogger

Dans Menu de configuration, passe la commande "Affichage Auto. des infos" sur désactiver

Sillusus

Citation de: Fogger le Janvier 06, 2018, 10:11:32
Dans Menu de configuration, passe la commande "Affichage Auto. des infos" sur désactiver

Merci, c'est corrigé.