Claire

Démarré par hetocy, Janvier 07, 2018, 22:02:47

« précédent - suivant »

B_M

Pas si emballé que ça. Même impression que tetim. Je préfere quand hetocy sort des sentiers battus, prend plus de risques.  Impression de séance où il fallait assurer.
Mais la barre est haute !
B_M
B_M

hetocy

Citation de: tetim le Janvier 09, 2018, 15:31:05
Marrant les ressentis...Moi je trouve qu'on sent trop les poses...

Cordialement
Je voulais surtout dire que je n'ai pas eu à vraiment la diriger !

hetocy

Citation de: B_M le Janvier 09, 2018, 17:19:30
Pas si emballé que ça. Même impression que tetim. Je préfere quand hetocy sort des sentiers battus, prend plus de risques.  Impression de séance où il fallait assurer.
Mais la barre est haute !
B_M
Ben...
Je me suis retrouvé devant une magnifique jeune femme parfaitement préparée et rompue à l'art de la pose ( un peu trop apparemment ).
Je n'ai pas voulu "gâcher" en inaugurant des poses, attitudes ou éclairages incertains ...
Je me suis simplement appliqué à essayer de retranscrire le mieux possible sa beauté et son charisme.
Je la trouve sublime sur ces clichés finalement assez peu post traités , je n'en demandais pas davantage  :)

helyo

Citation de: NeoBeo le Janvier 08, 2018, 14:51:37
Que de progrès, selon moi, au niveau de tes traitements... ! Davantage de douceur, de nuances, de subtilité, ton travail sur les couleurs, les teintes... Bravo... La bonne année Pascal... :)
Tout pareil...Super boulot technique et artistique...  j'ai eu un peu de mal avec les "yeux-qui-piquent-trop" sur certaines de tes photos des temps passés mais là tout est nickel, subtil, velouté juste komifo, présent et délicat ! 

hetocy

Citation de: helyo le Janvier 09, 2018, 17:39:04
Tout pareil...Super boulot technique et artistique...  j'ai eu un peu de mal avec les "yeux-qui-piquent-trop" sur certaines de tes photos des temps passés mais là tout est nickel, subtil, velouté juste komifo, présent et délicat !  
Oui je me suis calmé avec les yeux qui piquent  :)
Grâce à vous tous !
Je vais essayer d'en faire de même avec les trop grandes ouvertures ( mais c'est pas gagné  :D

tetim

Citation de: hetocy le Janvier 09, 2018, 17:27:25
Ben...
Je me suis retrouvé devant une magnifique jeune femme  rompue à l'art de la pose (.

Ben non,justement... ;)
Cordialement

hetocy

Citation de: tetim le Janvier 09, 2018, 17:53:15
Ben non,justement... ;)
Cordialement
Pour quelqu'un comme moi qui a l'habitude de shooter des "miss Facebook" sorties de nul part , c'est quand même super agréable de voir un modèle autonome avec une certaine habitude du " métier " 

tetim

Citation de: hetocy le Janvier 09, 2018, 17:57:56
Pour quelqu'un comme moi qui a l'habitude de shooter des "miss Facebook" sorties de nul part , c'est quand même super agréable de voir un modèle autonome avec une certaine habitude du " métier " 

Mais tu as eu bien mieux..!
Attention à l'image 7 au rendu...pour le moins bizarre...

Cordialement

hetocy

Citation de: tetim le Janvier 09, 2018, 20:35:50
Mais tu as eu bien mieux..!
Attention à l'image 7 au rendu...pour le moins bizarre...

Cordialement
Ah oui ?
Des noms ! ;D

Tikky

On peut t'astreindre à ne vouloir regarder que le côté purement photographique, il y a des modèles qui véhiculent une puissance émotionnelle forte et qui servent l'image autant que les choix du photographes, des modèles comme Elle Beth ou celle-çi.

Toujours fan de ton travail.

tetim

Citation de: hetocy le Janvier 09, 2018, 20:39:22
Ah oui ?
Des noms ! ;D

Je préfère de loin ce que tu as sorti avec Meyline pa exemple ,plus fort et moins "QQ" ( à mon goût) que ces dernières......(attention,quand je dis "tu as eu mieux" ,je parle du résultat,pas de la fille... ;))
Cordialement

hetocy

Citation de: tetim le Janvier 10, 2018, 09:20:35
Je préfère de loin ce que tu as sorti avec Meyline pa exemple ,plus fort et moins "QQ" ( à mon goût) que ces dernières......(attention,quand je dis "tu as eu mieux" ,je parle du résultat,pas de la fille... ;))
Cordialement
Ok ! Je pensais que tu parlais du modèle !  :)

hetocy

Citation de: tetim le Janvier 10, 2018, 09:20:35
Cordialement
C'est aussi et surtout  que je ne peux pas demander à Claire de faire du Melyne ( et inversement )
Claire est plutot branchée mode, j'en ai profité pour élargir un peu ma palette  :)
Le 25 retour à Lyon, bnb aussi mais ce sera très différent ( enfin, c'est çe que je prévois. )

remym

Citation de: hetocy le Janvier 10, 2018, 10:45:30
C'est aussi et surtout  que je ne peux pas demander à Claire de faire du Melyne ( et inversement )
Claire est plutot branchée mode, j'en ai profité pour élargir un peu ma palette  :)
Le 25 retour à Lyon, bnb aussi mais ce sera très différent ( enfin, c'est çe que je prévois. )

mais heureusement  que  nous  n'avons  pas   tous  le  mêmes gouts  en  style  photo  , style de  modèle  , ...etc  ce  serait  d'un   monotone
mais  ce style  "claire" me  convient  très  bien