Cd d'installation Windows 10

Démarré par Leo45, Janvier 08, 2018, 19:33:32

« précédent - suivant »

Leo45

Bonjour, je suis passé tardivement de Win7 vendu avec le PC a Win 10 (mise à jour gratuite en ligne), ainsi je n'ai le disque plus (celui de win7 était livré avec le PC) de Windows pour éventuellement réparer le démarrage système ou réinstaller Win 10...quelqu'un sait où je peux télécharger le Cd ou DVD d'installation de Win 10 gratuitement, merci.

chelmimage

Je ne sais pas quelle version sur CD on peut acheter mais il y a tellement de mises à jour que je me demande s'il peut être utile?
ESt ce qu'il ne suffit pas de faire une image système au début?
Je dis début mais je me demande quand on peut estimer qu'on est au début? Il y a un début 2 fois par mois..
Voilà je suis très encourageant.. ;D ;D ;D

Pierred2x

Si t'as une clé, pas besoin de CD, tu télécharges l'outil de création de média support d'installation.
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/15088/windows-create-installation-media

Leo45

Oui c'est bien ! j'ai installé MediaCreationTool et gravé l'image ISO de Win 10 sur un DVD...parfait, désormais je pourrai réparer les fichiers de Windows en cas de démarrage défaillant...Mais au cas où je dois réinstaller Windows à  partir du DVD comment cela se passé pour la licence, je mets le numéro de licence que j'ai actuellement (dans le passage de win7 a win10 il a changé) ?