Rétrospective de ma saison aéronautique 2017.

Démarré par Alain 31, Janvier 09, 2018, 10:46:08

« précédent - suivant »

Alain 31

Citation de: jeanbart le Janvier 09, 2018, 20:18:30
Très belles réalisations, bravo.  8)

Merci JeanBart, il y avait longtemps qu'on ne s'était croisés sur ce forum ... faut dire que depuis quelque temps, je m'y fais plutôt rare. Amitiés.

Alain 31

Citation de: ORION le Janvier 10, 2018, 21:28:05
Alain, tu nous écœureras toujours, tout le temps fourré dans les bons coups  ;D
Salut Orion ... j'essaie de diversifier les PDV ... faut dire qu'en Europe çà devient difficile. Amitiés.

Alain 31

Le meeting de Muret, on joue presque à domicile et c'était l'occasion de voir la nouvelle livrée du Rafale de Marty lors d'une de ses premières sorties avec cet appareil ...

Alain 31

Alain 31

Anniversaire des 75 ans du NN sur la BA de Mt de Marsan ...
Magnifique déco pour ce Rafale avec lequel Marty devait faire la démo ... mais la mécanique en a décidé autrement.  :(

Plus tard je serai un pilote ...  :D

Alain 31

Alain 31

Déplacement au Mach Loop mais ce jour là, compte tenu des conditions MTO exécrables, un détour au musée de la RAF à Cosford. 

Alain 31

Superbe machine dans sa livrée Africaine ...

Alain 31

Cà y est, on est bien au Loop ... on ne peut pas dire que les conditions soit top ... mais au moins ça vole et ça engendre du vortex du plus bel effet.

Alain 31

Un Tornado de la RAF ... faut en profiter tant qu'ils volent encore, en position de recherche de vitesse c'est encore mieux.
Un seul regret : qu'ils ne soient pas autorisés, contrairement à Rainbow Canyon, à y passer PC crantée.

Alain 31

Sur le chemin du retour, une halte au Musée de la RAF à Hendon qui présente une belle collection d'anciennes gloires ...

Alain 31

Celui-ci ne brillait pas par son aérodynamisme mais il pouvait compter sur quelques chevaux ...

Alain 31

Et on termine par un grand classique, le RIAT, avec un exemplaire de la présence Américaine.

Alain 31

Et on avait gardé le meilleur pour la fin : le plus beau, le plus agressif, une démo à la Russe, CAD en prenant quelques libertés ...  ;D

Lorsqu'il crante la PC, s'est pas pour faire semblant.  ;D

Alain 31

Rien que pour lui, nous allons déroger à la règle des deux photos ... et penser à la chanson de Johnny.  ;D

Alain 31

Pixel-Z

Citation de: Alain 31 le Janvier 12, 2018, 16:36:06
Cà y est, on est bien au Loop ... on ne peut pas dire que les conditions soit top ... mais au moins ça vole et ça engendre du vortex du plus bel effet.
topissime !
Ni pour Ni contre,au contraire

jdm

Nickel le double-chalumeau !!!  ;D ;D

Le reste aussi forcement, et les com sont sympa, ça compte aussi  :)
dX-Man

Olivier-J

Belle saison Alain, comme quoi avec un peu de talent, on a pas besoin d'aller à l'autre bout du monde...  ;)

Alain 31

Citation de: Pixel-Z le Janvier 12, 2018, 17:00:05
topissime !

Merci mon pote ... venant de toi, le compliment me va droit au coeur. Amitiés.

Alain 31

Citation de: jdm le Janvier 12, 2018, 17:06:20

Le reste aussi forcement, et les com sont sympa, ça compte aussi  :)

Merci ...  :D

Alain 31

Citation de: Olivier-J le Janvier 14, 2018, 15:02:22
Belle saison Alain, comme quoi avec un peu de talent, on a pas besoin d'aller à l'autre bout du monde...  ;)

C'st quand même mieux ailleurs ... ;D

Katana

Citation de: jdm le Janvier 12, 2018, 17:06:20

+ 10

Pour le coup, avec un allume feu pareil, le barbecue serait vite pris, même par temps humide  :D :D :D

cedric33

Merci pour toutes ces photos, on en demanderait plus tellement il y a de qualités.  ;D

ORION

Alain avec tes photos, j'ai mis mon casque anti-bruit.  :o