Canon 6D+ Rokinon/Samyang 14mm 2.8...un beau couple?

Démarré par bourgroyal, Mars 10, 2015, 16:40:51

« précédent - suivant »

Tikky

Citation de: VBeldie le Mars 10, 2015, 19:33:38
Ivanovitch arête de te prendre pour Moliere ,  t'es toujours  a corriger  je sais pas quoi ,que soit le 6D ou 60D on s'en fiche royalement  le Samyang n'est pas a la hauteur même pas d'un EF-S ..... sinon Canon ou Nikon aurait ferme ses ports a longtemps .....nous voila  compare le 2ch avec une Ferrari .... chez Canon les verres sont traitées et le montage est fait quasi a la main , je parle de la série L ( j'ai visite l'usine a longtemps  2003) et le samyang ne vas JAMAIS ARRIVER a la hauteur de la qualité de Canon pfff connait rien de tout et il parle ..........

Marrant...Y'a donc vraiment des buses qui n'y connaissent rien et qui causent ici... ;D

Sinon c'est le seul non "L" de mon parc (en dehors des takumars) et oui, une fois corrigé sous LR avec le bon profil c'est une optique de ouf en terme de piqué etc... A savoir qu'en effet il y a un mais avec ce cailloux, samyang = loterie en terme d'assemblage. Si tu tombe sur le bon c'est un tueur, sinon ben ça sera flou d'un côté...maladie connue de cette marque et de cet objectif. Donc ceux qui en ont un bon le garde et ce n'est généralement pas le premier (il faut parfois en essayer plusieurs) moi j'ai eu un bon au troisième, merci Amazon pour leur politique de retour exemplaire.