Entre quatre yeux

Démarré par Clic-Clac 51, Janvier 12, 2018, 12:32:40

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Sûr elle n'est pas de saison...mais j'suis toujours dans mon tri
Vos avis et remarques vont m'y aider
Merci par avance
Denis ;)

nanot

Tout va bien pour moi! j'ai beau chercher... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Maagma

Un tri qui se révèle productif, superbe macro, même si j'aurai tendance un resserrer un peu le cadrage à gauche et en bas.

:)

Le temps qui passe en photo.

FP photographie

C'est bien beau !! Lumières douce, jolies teintes....et puis ces araignées, très photogéniques ! Pour moi la pdc est limite trop courte, mais c'est difficile de faire différement avec ce type de prise.

bozart

Superbe cette petite saltique   :)
Les couleurs de la fleur font du bien à cette période de l'année !

f 1.4

De belles teintes toutes en douceur. Très joli. :)

lavialle15

J'répète un peu ...
mais bcp de douceur dans les couleurs qui présente bien ta p'tite bébête  :)
Encore une belle prise.
Cdlt

Clic-Clac 51

Merci Jean-Pierre, nanot, Maagma, FP photographie, salamander, bozart, f 1.4 et lavialle pour votre passage et avis
J'en prends bonne note.

Citation de: Maagma le Janvier 12, 2018, 14:03:03
Un tri qui se révèle productif, superbe macro, même si j'aurai tendance un resserrer un peu le cadrage à gauche et en bas.
:)
Comme tu as déjà pu le remarquer, j'aime avoir un peu d'espace autour du sujet et celui-ci en moins manquerait a mon regard.
Ceci dit, oui je te comprends et c'est envisageable ici ;)

Citation de: FP photographie le Janvier 12, 2018, 16:11:14
C'est bien beau !! Lumières douce, jolies teintes....et puis ces araignées, très photogéniques ! Pour moi la pdc est limite trop courte, mais c'est difficile de faire différement avec ce type de prise.
Citation de: salamander le Janvier 12, 2018, 17:46:41
Belle prise, même si la pdc est un peu limite pour moi aussi ;)
Ah...je n'ai pas réussi a trouver le bon compromis avant que mon modèle en ait assez
J'ai bien tenté d'autres prises mais l'environnement se faisait trop présent a mes yeux, notamment le coeur de la fleur qui était devenu bien plus identifiable et entrait un peu en conflit avec cette saltique.
J'ai donc conservé celle-ci préférant y sacrifier la PdC du sujet au profit du rendu du support...peut être a tort
Mais oui, je vous rejoins...un zeste de PdC en plus aurait été bénéfique ;)

Denis ;)

electron83

Clic-Clac 51

Merci pour ton appréciation
Denis ;)