Quiz facile de mi-janvier

Démarré par RF13, Janvier 16, 2018, 17:52:05

« précédent - suivant »

RF13

...  ;) Afin d'éviter la dépression hivernale des neurones, voici un léger travail intellectuel : à quel animal appartient cet oeil inquisiteur ?
    (présent en France dans le sud)

Amicalement, Richard

diaph34

Bonsoir,

une mue de cigale?

Henri

vulpes

André (Ajyx) ne nous aurait-il pas déjà proposé cette espèce en quizzzzzzzzzzzzz il y a quelques mois ?  :)
Impossible photographe....

RF13

Citation de: vulpes le Janvier 16, 2018, 18:12:09
André (Ajyx) ne nous aurait-il pas déjà proposé cette espèce en quizzzzzzzzzzzzz il y a quelques mois ?  :)

... C'est possible. As-tu le lien de ce quizzzzzz !

...Edit : Effectivement ! Je l'ai retrouvé. Il faudra que je fasse une liste de tous les quiz déjà proposés !
           Voyons si d'autres participants du forum s'en souviendront.
Amicalement, Richard

alyte

scorpion languedocien Buthus occitanus...
Amicalement Pierre

RF13

Citation de: alyte le Janvier 16, 2018, 18:58:39

... Oui bravo, c'est bien lui.
...  ??? En fait, André (Ajyx) avait proposé le même Quiz il y a quelques mois !
... Photo prise dans l'est du massif de la Sainte-Baume (83) :
Amicalement, Richard

marray

Citation de: alyte le Janvier 16, 2018, 18:58:39
Evidemment alyte ! Pas trop difficile d'accoucher du résultat quand il n'y a plus qu'à rechercher le quiz précédent. ;D

RF13

Citation de: marray le Janvier 16, 2018, 19:09:06
Evidemment alyte ! Pas trop difficile d'accoucher du résultat quand il n'y a plus qu'à rechercher le quiz précédent. ;D
...  :) C'est sûr Marray, à condition de ne pas avoir oublié ce quiz, comme moi je l'ai fait ! Voici le lien du Quiz proposé par Ajyx :

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,271183.0.html
Amicalement, Richard

Cityhunter

flute! Je pensai que c'était un congolais (le gâteau à la noix de coco) périmée. ;D

alyte

bonjour à tous,

en fait naturaliste audois c'est un animal que je connais bien et je n'ai pas grand mérite d'avoir trouvé la solution...
Amicalement Pierre

vulpes

Citation de: alyte le Janvier 16, 2018, 20:20:22
bonjour à tous,

en fait naturaliste audois c'est un animal que je connais bien et je n'ai pas grand mérite d'avoir trouvé la solution...

alors, bravo ! et bienvenue parmi nous  :)
Impossible photographe....

alyte

Amicalement Pierre