Objectifs pour photographie animalière ☺️

Démarré par Ophelie21, Janvier 18, 2018, 00:23:52

« précédent - suivant »

Ophelie21

Bonjour, étant débutante dans la photographie, j'aurais aimée avoir des avis pour l'achat de mon futur objectif. Je possède le boîtier D5500 Nikon et j'aimerais évoluer dans la photographie animalière.
J'ai déjà recherché et je suis très indécise entre :
      - 80-400 Nikkor
      - 200-500 Nikkor
Je suis ouverte à d'autres propositions et avis.
Je pratique plus régulièrement la billebaude.
Je ne voudrais pas effectuer un mauvais achat contenu du temps que j'ai mis a économiser l'argent 😅

En vous remerciant d'avance.  :)

4mpx

Quel type d'animaux ? Dans quel milieu ?
As-tu déjà utilisé des téléobjectifs ?

Si tu n'es pas trop sure de ce que tu veux faire et de qu'il te convient le mieux, une location courte durée pourrait être intéressante également.
Exposer a droite...

jeanbart

Citation de: Ophelie21 le Janvier 18, 2018, 00:23:52
Bonjour, étant débutante dans la photographie, j'aurais aimée avoir des avis pour l'achat de mon futur objectif. Je possède le boîtier D5500 Nikon et j'aimerais évoluer dans la photographie animalière.
J'ai déjà recherché et je suis très indécise entre :
     - 80-400 Nikkor
     - 200-500 Nikkor
Je suis ouverte à d'autres propositions et avis.
Je pratique plus régulièrement la billebaude.
Je ne voudrais pas effectuer un mauvais achat contenu du temps que j'ai mis a économiser l'argent 😅

En vous remerciant d'avance.  :)
Toutes les personnes que je connais qui ont le 200-500 en sont ravies, c'est l'objectif que je prendrais si je devais faire un choix entre les deux zooms cités.

Parmi les critères de choix il y a aussi le poids, 2,3 kg pour le 200-500 et 1,6 kg pour le 80-400. A méditer.