Nouveautés.

Démarré par VincentM, Janvier 31, 2018, 15:14:29

« précédent - suivant »

TomZeCat

Citation de: Fab35 le Février 10, 2018, 18:03:15
C'est pour ça que les canonistes font de meilleures photos ! ;D
Une maigre compensation pour ceux qui sont les plus mal équipés..
J'aurais préféré supporter l'EVF...

PS: y'aura toujours un troll pour répondre à de l'humour. Avec eux, je me sens comme Pierre Desproges lorsqu'un imbécile lui répondait au premier degré... FAB, prépare-toi aux prochains commentaires, ça va fuser...

Fab35

Pfiouuu, je prends ça à la rigolade tu sais, même si certains me gavent un peu...
En fait c'est pas pour moi que je suis dérangé par quelques commentaires, mais pour ceux qui essaient de trouver sur ce forum des réponses pertinentes à leurs interrogations et font fausse route à cause de conclusions erronées. ..

knard74

Il y a un test détaillé du G9 dans Chasseur d'Images de mars qui vient de sortir : "l'hybride à l'assaut des reflex".
Interessant comme article pour ceux qui cherchent des renseignements en vue d'un achat de type Reflex.

Fab35

Citation de: knard74 le Février 10, 2018, 18:56:36
Il y a un test détaillé du G9 dans Chasseur d'Images de mars qui vient de sortir : "l'hybride à l'assaut des reflex".
Interessant comme article pour ceux qui cherchent des renseignements en vue d'un achat de type Reflex.
Le bestiau est très fort en specs, c'est clair !
Reste à voir en vrai sur le terrain si ça dépasse un dslr ou si ce n'est qu'une illusion, comme on a l'habitude depuis quelques temps, pubs tapageuses à l'appui. ..
Restera entre autres points noirs l'autonomie réduite et la télé dans le viseur...

Je reviens sur la stab optique en parlant du nouveau CI : le 85f/1.4 testé... permet le 1/15s frisou sur 5dsr (capteur 50mpix) ! Encore 1 sur 2 de valable au 1/8s...