Ruines

Démarré par mourad, Janvier 30, 2018, 11:39:46

« précédent - suivant »

nanot

Citation de: Seb Cst le Février 07, 2018, 19:25:00
Pour ma part je n'ai jamais pris l'habitude de polémiquer sur un forum, quel qu'en soit le sujet.
C'est le premier forum où je rencontre une telle ambiance. Dans certains cas je préfère ignorer mon interlocuteur.
J'ai autre chose à faire que de me perdre en digressions.
Oui peut-être qu'on respire.. Moi pour respirer je vais marcher.

Mais bon on verse dans le hors sujet.

T'as pas l'air convaincu, mais comme tu est inscrit depuis peu sur le forum peut être devrais tu remonter dans le temps pour voir le comportement de l'énergumène qui à été viré... ;)

Ceci dit je n'ai rien contre ta manière de faire le N&B bien sûr...  :D
On sait jamais, ça je l'sais

Seb Cst

Oui je sais de qui tu veux parler Nanot mais justement: on n'est pas là pour en parler.
On se retrouve pour parler de noir et blanc et d'autres choses !
Rendez-vous sur les autres fils.

asak

Citation de: mourad le Février 07, 2018, 17:42:02
Je suis largué là, asak. Je suis en phase d'apprentissage  ;)
Tu peux tenter ça  "les masques de luminance" une approche facile  ;) je l utilise régulierement
Un tuto en français
   https://design.tutsplus.com/fr/tutorials/how-to-create-and-use-luminosity-masks-in-adobe-photoshop--cms-23549

mourad

Citation de: salamander le Février 07, 2018, 19:06:13
Eh ben......

Un de ces quatre il va vraiment falloir que j'essaie de me mettre au noir et blanc, ça a l'air simple et sympa comme tout....

;D
Et dire qu'il y a quelques années, les photographes amateurs pensaient que la couleur, c'était plus compliqué que le noir et blanc

mourad

Citation de: DOMDOM49 le Février 07, 2018, 19:09:51
moi aussi ... :)

...joli paysage Mourad
Merci pour le passage DOMDOM49

mourad

Citation de: asak le Février 07, 2018, 20:15:36
Tu peux tenter ça  "les masques de luminance" une approche facile  ;) je l utilise régulierement
Un tuto en français
   https://design.tutsplus.com/fr/tutorials/how-to-create-and-use-luminosity-masks-in-adobe-photoshop--cms-23549
Merci pour le lien asak. Je vais regarder ça.