Firefox 57

Démarré par Col Hanzaplast, Novembre 18, 2017, 09:53:58

« précédent - suivant »

Otaku

Franciscus Corvinus

Citation de: Col Hanzaplast le Janvier 24, 2018, 12:05:56
Firefox 58 est arrivé. Encore plus rapide.
Oui, mais est-il encore plus moche? :P

Plus sérieusement est-ce qu'il commence a y avoir un peu de certitude sur les extensions qui ne vont jamais migrer vers le nouveau modele et donc qu'il faudra abandonner, vs. celles qui ont migré et fonctionnent?

Nikojorj

Et surtout, est-ce qu'ils ont définitivement abondonné l'ancien fonctionnement des moteurs de recherche?
Ce que j'aimerais bien avoir, c'est la possibilité de choisir un moteur dans la barre de recherche, et que le clic droit cherche avec ce moteur. Je l'ai avec FF52ESR et Classic theme restorer (je le perdrai donc dans le courant de l'année...), FF l'avait abandonné vers la version 40 environ (il faut choisir le moteur de recherche dans le fond des préférences, c'est bien moins ergonomique).

Gérard_M

Pour Niko :
tu mets par exemple Firefox dans la fenetre de recherche, puis en cliquant sur la loupe à gauche celà t'indique les moteurs configurés dans les param, YAPUKA cliquer sur l'icone de ce moteur pour qu'il cherche avec...
Boitiers Canon,bridge,

Amaniman

Citation de: Verso92 le Novembre 18, 2017, 17:56:49
J'imagine que le beaucoup plus pratique que l'accès direct par clic droit était une boutade... j'ai donc répondu dans la même veine.

Bah, non, c'était en effet plus pratique avec FxIF de simplement survoler la photo avec sa souris (désolé pour l'archéo-déterrage, mais je tombe à linstant sur ce fil "uppé").

Verso92

Citation de: Amaniman le Janvier 25, 2018, 19:41:21
Bah, non, c'était en effet plus pratique avec FxIF de simplement survoler la photo avec sa souris (désolé pour l'archéo-déterrage, mais je tombe à linstant sur ce fil "uppé").

Je supporterais mal de voir une fenêtre s'ouvrir quand je regarde une photo, pour ma part...

Nikojorj

Citation de: Gérard_M le Janvier 25, 2018, 19:24:07
tu mets par exemple Firefox dans la fenetre de recherche, puis en cliquant sur la loupe à gauche celà t'indique les moteurs configurés dans les param, YAPUKA cliquer sur l'icone de ce moteur pour qu'il cherche avec...
Sauf qu'avec l'ancien système, tu sélectionnais un mot dans une page et ça permettait de choisir où il était cherché. Ca configurait le moteur de recherche accessible par clic droit, quoi, et ça sauf erreur ça ne le fait plus (ou alors il faut aller au fond des paramètres pour changer le moteur par défaut).

Nikojorj

Citation de: Amaniman le Janvier 25, 2018, 19:41:21
Chez moi, FxiF est accessible par clic droit, pas juste avec un mouseover...

Amaniman

Citation de: Nikojorj le Janvier 25, 2018, 21:28:42
Chez moi, FxiF est accessible par clic droit, pas juste avec un mouseover...

Alors c'était avec un autre lecteur d'exif, qui n'ouvrait pas une fenêtre mais donnait vitesse, ouverture et ISO dans une bande inférieure de la photo... Très pratique ! ( Et pas invasif du tout).