Ah bon?!

Démarré par LP PIX, Janvier 25, 2018, 07:41:30

« précédent - suivant »

LP PIX

Merci de vos avis...
Seriously?! by N06/]LP PiX, sur Flickr

slocum

J'adore l'expression du personnage, elle va bien avec le titre.
Dommage que le cigare ne soit pas dans le plan de netteté, et que la fumée soit absente. Mais c'est ton choix.

SeSy

En petit, je trouve le traitement un peu costaud pour ce portrait.
Sur fond noir...

Screwy Squirrel

Bon portrait

par contre pas assez de détails ou de profondeur sur le personnage(la main par exemple est quasi exempte de details)

Un traitement localisé serait peut être judicieux

Beau portrait quoiqu'il en soit qui mérite que tu passes un peu de temps dessus

Philippe

Paradis

Même avis, manque de profondeur de champ.
C'est quand même un portrait réussi.
Ça me fait penser a Groucho Marx....

LP PIX

Merci à vous!
Oui, c'était pris à l'arrache, avec une lumière pourrie...
Mais c'est mon meilleur ami, donc je l'ai sous la main quand je veux...

ZERIDER

tres belle expression du visage ; j'aimerais savoir si sur une photo de portrait comme celle ci , la presence du flash sur les cornees sont genantes , redhibitoires ou pas ; personnellement cela me gene un petit peu  ? peut on facilement les occulter ?

f 1.4

L'expression est amusante. Effectivement, peut-être revoir le traitement. :)

nanot

Très sympa, mais vraiment dommage que le cigare soit éteint, si t'as l'occasion de la refaire avec + de PdC.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

nanot

Citation de: nanot le Janvier 27, 2018, 11:09:45
Très sympa, mais vraiment dommage que le cigare soit éteint, si t'as l'occasion de la refaire avec + de PdC.... ;)

Kleenex... ;)

LP PIX

Pas du tout la fumée d'un cigare, mais c'est difficile à reproduire, je te l'accorde. Merci quand même...
Sinon j'ai celle-là aussi. Y a la braise (naturelle) mais pas la fumée (car en mode "tirage"...)

nanot

Citation de: LP PIX le Janvier 29, 2018, 07:14:36
Pas du tout la fumée d'un cigare, mais c'est difficile à reproduire, je te l'accorde. Merci quand même...
Sinon j'ai celle-là aussi. Y a la braise (naturelle) mais pas la fumée (car en mode "tirage"...)

T'as raison c'est pas terrible.... ;)
;)

Nyhaan

Personnellement l'absence de fumée ne me dérange pas, on voit bien à son expression qu'il tire sur le cigare, je trouve que c'est cohérent (même si entre deux taf il devrait y en avoir un tout petit peut) ça colle a ce que l'on voit, par contre comme plusieurs personne l'ont déjà dit, manque de profondeur de champ, super portrait quand même  ;D

LP PIX