City Blue

Démarré par LP PIX, Janvier 26, 2018, 07:56:54

« précédent - suivant »

LP PIX

Merci de vos avis...
City Blue by N06/]LP PiX, sur Flickr

blibli

Je ne suis pas sûr que l'avant-plan soit nécessaire sur ce genre d'image.
Belle lumière et beau traitement, mais malgré la tentative de redressement, la déformation part dans tous les sens.

Couper au milieu du canal et relever le point de vue aurait sans doute évité ce problème.
oeil de berger,coeur d'agneau

arbre35

Belle lumière. Le beffroi avec l'horloge a l'air d'avoir subi une rotation. ça fait bizarre.

Nikon Nissoumi

L'avant plan de quai prend trop d'importance sans rien apporter de fondamental à mon sens.
Je suis moi aussi gêné par la déformation en torsion du beffroi.  :(
Sinon le décor est d'intérêt, le mélange tons froid/tons chauds agréable et le choix de l'heure de prise de vue bien senti et maîtrisé.  :)   

asak

C est bruges ?
L avant pan ne fonctionne pas c est ce que  j apelle le syndrome rolling stone
La plongée sur les pavés est omniprésente  ;)

ZERIDER

j'aurais bien garde 1/3 des paves car il me semble que leur structure reflechit bien l'ambiance de cette fin de soiree

egtegt²

Pour ce qui me concerne, j'aime bien les reflets sur les pavés. Par contre je crois que tu aurais dû accepter que les murs ne soient pas tous parallèles car la tour de gauche est carrément bizarre et tu as tellement bien redressé que ça ne semble plus naturel.

SeSy

Le piège de la sacro-sainte heure bleue... les bâtiments semblent à contre-jour et la lumière déséquilibrée entre les plans. Sans même parler compo ou géométrie, je n'accroche pas à la lumière en ce qui me concerne.
Désolé.
Sur fond noir...

asak

J'ai corrigé les pavés, si ça peut servir à d'autres  ;)

Suche

Bel endroit et belle heure de pdv, mais en effet les perspectives et leur corrections desservent le rendu général.
Pas évident cette affaire, l'horloge est toute aplatie ... dommage.