Piquets VI!

Démarré par electron83, Janvier 29, 2018, 19:48:54

« précédent - suivant »

electron83

Je m'attends au pire sur celle-ci! :D
Piquets V! by electron2009, sur Flickr

carpat

Moi, j'en compte 8 et demi... et je trouve qu'elle bucole de façon sympa. Après, on peut dire que c'est un exercice réussi de photo-club traditionnel... et alors ? d'aucuns devraient s'y essayer, ici. :)

asak

Génial ...continu  ;)    :D

MFloyd

Belle compo, belles couleurs
(cliquez ev. sur l'image)

lavialle15

Un joli pastel de couleurs,
une compo comme il faut,
une belle image pleine de simplicité  :)
Cdlt

Otaku

Je trouve le bleu  trop fort par rapport à l'ambiance générale. j'en diminuerais un peu la saturation.

Lucky49

Belle compo classique..; Une image dans la lignée de précédentes pour moi avec une colorimétrie qui me semble en accord avec les autres.
Luc

Qdebouteille

attention à tes bronches avec cette humidité. ;D ;D ;D ;D ;)

le contraste  des piquets "nets", et du fond brumeux diluant les couleurs est réussi.

MDH

J'aime beaucoup cette image ! Il y a peut-être un mini coup de ménage à faire dans l'eau en bas à droite (feuille orange)

nanot

Belle ambiance, encore mieux sans le truc jaune rouge entre le deux barbelés.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Nikon Nissoumi

Comme la partie supérieure est vraiment noyée dans la brume et présente finalement assez peu d'intérêt, il me semble que je serais volontier tenté par un recadrage "substantiel" amenant à un format  panoramique sur la seule partie basse.
Mais ce ne sera alors plus vraiment la même image...  :D

mourad

Les piquets, ça a du potentiel. ;)

JeanB

electron83

Merci à tous pour vos avis! ;)
Pour les petites choses accrochées sur les barbelés, ce sont les leuures des pécheurs! :D :D

SeSy

Et dire que l'on n'a pas eu un jour de purée de poix cette année, je suis jaloux de ta série.
Sur fond noir...

Paradis

Ce n'est peut être pas d'une originalité folle.
Mais c'est bien fait et très agréable.
Pas de raison de bouder son plaisir, une belle image.