Sortir du carcan

Démarré par Didier37, Février 02, 2018, 08:42:42

« précédent - suivant »

Didier37

Merci de votre regard.

clm

Comme Didier
c'est quoi le carcan? enlève cet objet à G et l'arbre est mis en valeur
Claude M

Pailler

La base me plait , mais effectivement cette chose m'intrigue , à moins d'une allusion à quelque chose qui m'échappe ...

DOMDOM49

sympa ton truc  :D

après il y avait une histoire à raconter en resserrant l'image fortement (en coupant dans l'arbre) ...à faire à la pdv en te déplaçant un peu à droite pour rapprocher l'arbuste en visuel de l'arbre  ;)

Maagma

je me suis demandé aussi ce que cela pouvait être le truc a gauche, ne touche à rien, cet arbuste provoque une interrogation dans cette compo, c'est bien mieux que de susciter de l'ennui.
:)
Le temps qui passe en photo.

carpat

Citation de: Didier37 le Février 02, 2018, 12:59:29

Le truc à gauche - bien peu visible , c'est vrai - c'est un petit arbre planté et entouré d'un grillage, le voici en format réel.
Je préfère le garder, il fait l'histoire !

Il fait l'histoire s'il est bien lisible. Donc image à tirer en grand. Réussie à ce grand format.

Didier37

Merci Dominique, Maagma et Carpat de votre passage et de vos conseils.
Promis Dom, j'essaierai la prochaine fois, mon regard est parfois limité par ses propres carcans, en ce sens ce forum est génial, il ouvre l'esprit !
Tu as raison Carpat, cette image ne se justifie que dans un format suffisant.

Didier

DOMDOM49

Citation de: Didier37 le Février 04, 2018, 09:03:36
Merci Dominique, Maagma et Carpat de votre passage et de vos conseils.
Promis Dom, j'essaierai la prochaine fois, mon regard est parfois limité par ses propres carcans, en ce sens ce forum est génial, il ouvre l'esprit !
Tu as raison Carpat, cette image ne se justifie que dans un format suffisant.

Didier

ah bon ... j'ai plutôt un autre sentiment  :'(

polohc

Un arbre sur un bout de champ, le tout en silhouette devant un ciel gris et plat... je ne trouve pas que ça fasse une bonne photo :(
Il est plus tard que tu ne penses

LeLamaFou

Le truc à gauche : à garder pour moi (un petit contrepoint).
Peut-être davantage d'espace ?

mourad

Elle est superbe cette photo!