Un Sony 24x36 hybride pour seconder mon D600 ?

Démarré par bretillien, Février 08, 2018, 09:14:14

« précédent - suivant »

patcha

Citation de: Verso92 le Février 17, 2018, 14:22:47

Sauf que tes états d'âme n'intéressent personne...

J'interviens rarement mais faux Verso, merci de ne pas confondre "tes états d'âme n'intéressent personne" et "tes états d'âme ne m'intéressent pas".  Les états d'âme de JCG, même hors sujet, m'intéressent.

Citation de: Verso92 le Février 17, 2018, 14:22:47

En ce qui me concerne, je sélectionne les marques qui proposent des produits qui me conviennent.

Ton mode de sélection des marques ne m'intéressait absolument pas, en plus il me dégoûte.

Polak

Citation de: patcha le Février 17, 2018, 15:22:39
J'interviens rarement mais faux Verso, merci de ne pas confondre "tes états d'âme n'intéressent personne" et "tes états d'âme ne m'intéressent pas".  Les états d'âme de JCG, même hors sujet, m'intéressent.
Faut pas trop s'attacher à ce qu'il écrit . Ça fait des posts .

Verso92

Désolé, je ne désirais froisser personne dans les débats pro ou anti Nutella...

Ton mode de sélection des marques ne m'intéressait absolument pas, en plus il me dégoûte.

Apprendre que mon mode de sélection des marques te dégoute me réjouit au-delà que ce que tu peux imaginer !

:P

Verso92

Citation de: Mistral75 le Février 17, 2018, 14:39:33
LU n'appartient pas et n'a jamais appartenu à Philip Morris.

LU appartient à Mondelēz International (anciennement Kraft Foods), société cotée en bourse, depuis novembre 2007 (cession par Danone).

Kraft Foods est sorti du giron d'Altria (anciennement Philip Morris Industries) le 30 mars 2007, donc avant l'acquisition de LU auprès de Danone.

C'est ballot...  ;-)

Citation de: JCCU le Février 17, 2018, 15:08:10
Là, tu vas déclencher une crise de foie: JCG va découvrir qu'il se prive à tort de biscuits LU depuis des années et se précipiter en faire une orgie pour compenser  :D :D :D

Pas de veine !

arwed

Pour le problème de logiciel et de ses maj, peut-etre voir chez Affinity qui coute 50€ une fois pour toute.

Pipo2A

Le Sony A7 est en vente flash ce jour à 759 euros sur un site bien connu.

MMouse

Le prix officiel étant tombé à 800 €, ça devrait arriver de plus en plus souvent.