Entretien au sommet

Démarré par Hass57, Février 11, 2018, 18:39:07

« précédent - suivant »

Hass57

Bonjour!
Pour avis éventuels
Merci.

Suche

Couleurs et contraste au top !
J'aime beaucoup.
Je ne sais pas par contre pour le lampadaire, sa présence ou sa place dans l'image.

Mais ça reste une bien belle image.

Skubri30

Même ressenti que Suche : l'image serait parfaite avec le lampadaire beaucoup plus à droite, ne venant pas interférer avec la plateforme. Mais peut-être ce cadrage était impossible ? A l'auteur de répondre...

yaquinclic

Salut Hass,

Comme les copains, le lampadaire justifie sa présence mais pas sa place. En effet il vient se superposer sur la nacelle,  il y a aussi les vericles qui sont au abonnés absents sur la partie droite de l'image.
Il s'en fallait de peu pour être parfaite.

A+ ;)

Hass57

Merci à tous. Effectivement le positionnement du lampadaire n'est pas top, mais je voulais prendre l'ensemble de la scène de face et garder la symétrie du bâtiment et pour dire la vérité je n'avais pas fait attention à ce détail lors de la prise de vue.
Citation de: Jean-Pierre L. le Février 11, 2018, 19:55:15
Comme les copains dommage le lampadaire ou alors comme Ça
Bravo, c'est super bien fait et c'est typiquement le genre de manip.que je suis incapable de faire. Mais pourquoi as-tu viré la masse blanche sur le bas du lampadaire? Perso je trouve qu'elle apporte quelque chose à l'image.

yaquinclic

Citation de: Hass57 le Février 11, 2018, 20:49:25
Mais pourquoi as-tu viré la masse blanche sur le bas du lampadaire? Perso je trouve qu'elle apporte quelque chose à l'image.

Ah ! Mais qu'à t-il de si particulier ce panonceau si ce n'est que nous ne voyons le côté Verso.
Tiens, tiens..., associé au lampadaire ne serait-ce pas un message subliminal  ?

Citation de: Jean-Pierre L. le Février 11, 2018, 19:55:15
Comme les copains dommage le lampadaire ou alors comme Ça

Salut Jean-Pierre, lors de tes menus travaux tu n'as pas trouvé l'outil fil à  plomb  ;)

A+ ;)

yaquinclic

Citation de: Jean-Pierre L. le Février 11, 2018, 21:03:24
Perso et cela n'est que mon avis et non une vérité, je trouve que la masse blanche tire trop le regard et bistré celui-ci

Sans compter le mat du chariot élévateur qui ne me manque pas non plus.

A+ ;)

Maagma

La géométrie des formes est exquise, le lampadaire donne de la profondeur.

:)
Le temps qui passe en photo.