Le bidon

Démarré par bozart, Février 24, 2018, 21:48:40

« précédent - suivant »

bigre

Bonjour bozart,

Je t'ai fait une réponse lénifiante.

Au vu de ça

Citation de: Nikon Nissoumi le Mars 03, 2018, 03:19:51

Retiens simplement que lorsqu'on se risque à critiquer sans y mettre les formes à minima, il ne faut pas s'étonner qu'il puisse y avoir un retour. J'ai le sentiment que tu as le cuir encore un peu tendre sur le sujet et je ne voudrais pas non plus te laisser d'illusions sur le fait que qui se risque à me chercher me trouve.  

Je le regrette.

T'attend-il à la sortie ?  ;D  :D

Non, ce n'est pas un ghetto,  mais plutôt un espace parfois assez "viril" voire machiste (quand g acheté mon 5d4, g refilé le 2 à bobonne), où les sectes s' affrontent,  les tenants du diaphragme ouvert pour isoler le sujet contre ceux du + fermé pour le flou progressif par exemple, avec des tabous absolus, la penchitude (sauf pour certaines compos graphistes), pour certains les corps coupés par le cadrage, et des lois implacables comme la "règle des tiers". Etc. Etc.

Le principal dieu, je dirais, est la technique, maîtrise du boîtier et du pt, et aussi techniques supposées de la bonne composition.

Nous sommes bienveillants dans l'ensemble, pour les autres tu t'es fait ton idée par l'expérience.

Quelques-uns sont partis, écoeurés, parfois blessés.

Bonne journée.

Virez ce compte

bozart

Merci pour ce complément de réponse carpat.

Oui, t'as vu : ça c'est un homme, un vrai !!
Je mesure ma chance, puisqu'il m'a fait cet interminable striptease pour moi toute seule en guise de " réponse  "  ( ce qu'il appelle " régler les affaires courantes " pour que chacun puisse " contourner la source de pollution " -c'est-à-dire moi !- )
C'est très instructif de voir quelqu'un se foutre à poil d'emblée avec autant d'énergie, alors que l'échange pourrait d'abord consister en un dialogue ( un truc normal quoi ! ).

Bah... un forum est en réduction ce qu'on peut trouver dans la rue.
Des gens sympas et intéressants, des petits guignols qui promènent leur arrogance et leur " moi, je ",  des illuminés pénibles qui frottent leur boule de cristal, .... un peu de tout. ( Avec ou sans biroute, là n'est pas la question ).
Ça ne peut pas être différent ici !

Oui bien sûr, je me suis fait mon idée  ;)

Trompettedelamort

Citation de: bozart le Mars 03, 2018, 17:17:55

Des gens sympas et intéressants, des petits guignols qui promènent leur arrogance et leur " moi, je ",  des illuminés pénibles qui frottent leur boule de cristal, .... un peu de tout. ( Avec ou sans biroute, là n'est pas la question ).

Et tu te situes où?
"hein?" Beethoven

Suche

bozart

Citation de: Trompettedelamort le Mars 03, 2018, 18:39:56
Et tu te situes où?

Il y a un excellent médium sur le forum, tu peux consulter son dossier, c'est assez fascinant ( je ne saurais pas te dire de quel côté de la passerelle il se situe, il consulte à distance )

bozart

Citation de: bozart le Mars 03, 2018, 17:17:55
Merci pour ce complément de réponse carpat.

Désolée pour l'erreur de pseudo : il s'agit de bigre et non carpat

carpat

Citation de: bozart le Mars 03, 2018, 21:24:20
Désolée pour l'erreur de pseudo : il s'agit de bigre et non carpat

Me voila rassuré. Entre deux commentaires, il m'arrive de poster une photo, moi ;)