Naturographie 2

Démarré par Paradis, Mars 01, 2018, 01:07:08

« précédent - suivant »

Paradis

2 ième image sur le thème.
Merci pour vos avis.

FP photographie

L'ombre semble faire un tout avec l'arbre qui se trouve derrière la maison...bon coup d'oeil, c'est très réussi...

Maagma

Le temps qui passe en photo.

Bordelo64

Bien vu, bien fait!
Cdlt.

Paradis

Merci passé ici, Bordelo94, Maagma, FP photographie  ;)

Clic-Clac 51

Citation de: FP photographie le Mars 01, 2018, 04:54:41
L'ombre semble faire un tout avec l'arbre qui se trouve derrière la maison...bon coup d'oeil, c'est très réussi...
Même ressenti...bien vu
Denis ;)

Paradis

Merci d'être passé ici Jean-Pierre et  Clic-Clac  ;)

slocum

+1
C'est tout ce qui fait la force de cette photo.
Joli coup d'oeil !

SeSy

Tout à fait en phase. Bravo !
Sur fond noir...

Seb Cst

Walker Evans is back !
J'aime assez mais je suis un peu frustré que tu n'aies pas inclus la limite droite de l'enceinte après le portail.
Histoire d'avoir toute la maison... Là on a vraiment envie d'aller au-delà du cadre. Remarque c'est peut-être l'effet cherché.

slowlow

Même sans le jeu d'ombres, qui est un plus indéniable, la photo serait déjà très bien...alors avec c'est juste....très très bien  :)
Laurent

DUNUM

Réussie, tu dois commencer à en avoir une belle collec' sur le thème ;)

Cheeky_Aurore

Bien vu !

Envoyé de mon HUAWEI RIO-L01 en utilisant Tapatalk

Suche

Yep, bien vu et bien traité !

Cheese

+1
et une belle lumière en plus.
Le photographe reste un détail

Paradis

Citation de: Seb Cst le Mars 03, 2018, 19:55:45
Walker Evans is back !
J'aime assez mais je suis un peu frustré que tu n'aies pas inclus la limite droite de l'enceinte après le portail.
Histoire d'avoir toute la maison... Là on a vraiment envie d'aller au-delà du cadre. Remarque c'est peut-être l'effet cherché.

Il ne faut pas pouvoir détourner le regard, tu dois prendre l'image de pleine face.
J'ai hésité a laisser le bout de portail ou a serrer un petit rien pour le supprimer, je
trouve qu'en l'état ça taquine l'œil  ;)

Merci pour votre passage Slocum, SeSy, slowlow, Cheeky_Aurore, Suche et Chesse.
Content que cela vous plaise.

Lucky49

Luc

Prizutu

+1

ZERIDER

Citation de: SeSy le Mars 03, 2018, 19:47:53
Tout à fait en phase. Bravo !

Idem pour moi et je rajoute l'intelligent rappel de la ligne blanche de la route sur la facade

Seb Cst

Citation de: Paradis le Mars 04, 2018, 18:18:46
Il ne faut pas pouvoir détourner le regard, tu dois prendre l'image de pleine face.
J'ai hésité a laisser le bout de portail ou a serrer un petit rien pour le supprimer, je
trouve qu'en l'état ça taquine l'œil  ;)

Merci pour votre passage Slocum, SeSy, slowlow, Cheeky_Aurore, Suche et Chesse.
Content que cela vous plaise.

Salut.
Note que cela me plaît aussi, et d'ailleurs ta réponse me plaît ! Tu affirmes tes choix.
Du coup pour aller au bout de la démarche (je ne sas pas si tu as pensé  à tirer et encadrer cette image) le cadre noir affirmera clairement ce choix de composition. "C'est là que je pose la frontière de ma photo, et point".

Bernard34

J'aime cette ombre sur la facade et l'arbre derriere la maison!!

Goelo

Paradis

Merci pour vos avis les copains, une image qui fait l'unanimité c'est rare !
Dites donc, les gars, vous ne seriez pas en train de vous ramollir ;-)

Seb Cst, oui je vais imprimer cette image, je comprend ton idée de cadre noir, mais cela va à l'encontre de
ma démarche, car cela fait partie d'une série.