Nadège. Sérénité

Démarré par elscode, Mars 20, 2018, 23:17:26

« précédent - suivant »

elscode

Nadège. Sérénité.
Low-Key

Prise de vue argentique MF sur film HP5+

elscode

petite auto-critique : il y a une accentuation qui semble un peu excessive. C'est sensiblement plus doux sous mon Lightroom. A cause de la compression un peu violente (jpg 55% pour respecter les 360ko, les photos avec grain très présent apprécient mal) ou de l'échelle, je ne sais pas. Mais bon, c'est un détail.

Lav-Fred

Je trouve très beau, que ce soit l'éclairage, les tons, l'expression.

Pour t'affranchir des 360 ko, tu peux héberger tes images sur une plateforme externe (au hasard flickr), et seulement insérer un lien.

tetim

Citation de: elscode le Mars 20, 2018, 23:17:26
Nadège. Sérénité.
Low-Key

Prise de vue argentique MF sur film HP5+

J'aime bien.J'enlèverais la BO à gauche qui attire un peu trop l'oeil.

Cordialement

Drazhic

J'aurai peut être envie d'un cadrage un poil moins centré, pour laisser un peu plus d'espace du coté du regard, mais vraiment pas grand chose.
Sinon j'aime bien le rendu et l'atmosphère qui se dégage de la photo.
May the force be with you !

chelmimage

Citation de: elscode le Mars 20, 2018, 23:25:29
petite auto-critique : il y a une accentuation qui semble un peu excessive. C'est sensiblement plus doux sous mon Lightroom. A cause de la compression un peu violente (jpg 55% pour respecter les 360ko, les photos avec grain très présent apprécient mal) ou de l'échelle, je ne sais pas. Mais bon, c'est un détail.
C'est aussi en partie parce que la hauteur max affichée directement sur le forum est limitée à 900 pix. Donc ta dimension d'origine de hauteur 1200 pix est inutilement grande puisque non affichée..
Sans expérience du portrait je trouve qu'il y a un peu trop de contraste dans les yeux. (éclairage?)

papytos

Citation de: tetim le Mars 21, 2018, 07:33:28
J'aime bien.J'enlèverais la BO à gauche qui attire un peu trop l'oeil.

Cordialement
BO ???
Moi j'aime bien !
Cordialement. Jean-Pierre.

elscode

Bien vu pour la hauteur max 900. j'en tiendrai compte pour mes prochaines publi. merci

Oui, je pourrai en effet, si pas enlever la Boucle d'Oreille, au moins casser le blanc. C'est exact.

merci pour vos avis.