Quel sac pour mon matos ?

Démarré par Matthieu2701, Mars 18, 2018, 18:16:24

« précédent - suivant »

Matthieu2701

Bonjour,

Actuellement, j'ai un 77D et les objectifs suivants : Sigma 17-50 f2.8, 50mm f1.8, un grand angle 10-18mm et un 70-250mm.

J'ai aussi le trépied gorillapod SLR ZOOM, 5 filtres, une bague d'adaptation et 3 batteries avec chargeur.

Merci par avance.

Matthieu2701

Bonjour, un petit up pour mon post. Merci par avance de votre aide

patc

Bonsoir
Ils manquent pleins de paramètres d'utilisation pour apporter des réponses ou tout au moins une. Dans quel environnement utilisé, promenade, montagne, reportage urbain, sac à dos, musette, valise, budget etc....
A+patc45 bonne journée.
PS. le sac idéal n'existe pas c'est comme les gans de moto, c'est suivant la saison, comme le casque.

Matthieu2701

C'est pour des promenades et surtout pour mon voyage à New York qui approche. Je souhaite un sac à dos.

patc

Bonjour
Certainement pour la configuration de ton matériel et son emploi j'opterais pour un Lowepro Tahoe BP 150 Voyageur. La bonne adresse est chez Al.... pour 43 € FDP inclus, en France pour compter 15 € de plus, existe en noir, rouge, bleu voilà.
A+patc45 bonne journée.
PS. il y a mieux mais c'est plus cher, les Lowepro on un bon rapport Q/P.

Matthieu2701

Merci, j'avais pensé au Lowepro 450AW.

patc

Bonsoir
Protactic ou pro runner en 450

Matthieu2701

J'aime bien l'ouverture à l'arrière qui permet de sécuriser son matériel.

Jean-Claude

Il y a quelqu'un qui s'est également posé la question, il trouvait que Vuitton et Gucci ce n'était pas ce qui se faisait mieux, et de plus voyant, bonjour au crocodile bleu !  :)

https://youtu.be/SjtwDeGdYrY