sans titre ( hommage 8)

Démarré par val 85, Mars 24, 2018, 15:35:27

« précédent - suivant »

val 85

bonjour,

une petite à  soumettre à vos avis, commentaires et ressentis  ....

ccdv
hi han hi han hi han

Bernard34

Bon je m'y risque.... lol
Je ne reconnais pas de photos ou peintures qui me permettent de comprendre pour qui est cet hommage.
Je ne comprends pas non plus les diverses superpositions . Les coquelicots attirent bcp mes yeux mais je ne comprends pas leurs place.
J'aime la tonalité générale de l'image mais j'ai besoin (vu la taille de mon cerveau) de plus d'explications pour mieux apprécier.
Cordialement cela va de soi.

electron83

J'aime bien le rendu de l'image même si je ne comprends pas l'hommage! ;)
Peut être désaturé légèrement les coquelicots qui me paraissent un peu plus "criard"! ;)

FP photographie

J'en passe mon tour...je ne comprends pas le lien entre les différents éléments utilisés pour le montage.... mais peut être à avec un petit texte pour orienter le lecteur?

asak

Le titre on s en fout  L image me semble incohérent trop chargée avec des trame pas suffisamment progressive  ;)

carpat

Salut, Val !

Malgré l'immenserie de ma cultance, comme Bernard, jai du mal à suivre.
Mais j'apprécie un certain effet visuel, une tonalité... et le tronc de l'arbre qui semble suivre un galbe de mollet.

Nous donneras-tu une clé ou reste-t-on dans l'onirisme ? ;)

Jolanissa

Une photo intrigante qui éveille la curiosité, surtout si comme moi on ne sait pas à quoi cela fait référence. Visuellement, je trouve cet assemblage esthétique. Le seul petit truc que j'aouterais c'est un peu plus de l'lumière sur l'image. Sinon globalement c'est plutôt chouette à regarder.

LeLamaFou

Superpositions confuses pour moi.

Suche

Techniquement, un peu bord cadre haut et bas.
Sinon, même si je ne comprends pas forcément l'image, je m'en fout un peu, je trouve ça très esthétique ... et c'est l'essentiel.  ;)

Bernard34

Valerie vas tu nous donner une explication?  ;)