RER 5

Démarré par Maagma, Avril 01, 2018, 08:08:40

« précédent - suivant »

Maagma

:)
Le temps qui passe en photo.

Clic-Clac 51

Sympa...le filé est agréable
Dommage que les voyageurs soient rejetés si bord cadre
Denis ;)

FP photographie

Tout pareil ! En faite je pense que tu aurais carrément pu couper les passagers à droite pour ne garder que le filé du train du plus bel effet.

Jean-Pierre_22

Original ; mais ce serait plutôt une pose longue à mon humble avis _ pas un filé !!
pose un peu trop longue je trouve ; j'aurai aimé voir un peu plus de détails sur la rame : mais ce n'est que mon ressenti

Maagma

Citation de: Jean-Pierre_22 le Avril 01, 2018, 13:00:26
Original ; mais ce serait plutôt une pose longue à mon humble avis _ pas un filé !!
pose un peu trop longue je trouve ; j'aurai aimé voir un peu plus de détails sur la rame : mais ce n'est que mon ressenti

Pose longue bien sur, à 0,6 s, pas facile de trouver le bon dosage a main levée, merci pour ton avis.

Citation de: FP photographie le Avril 01, 2018, 12:46:26
Tout pareil ! En faite je pense que tu aurais carrément pu couper les passagers à droite pour ne garder que le filé du train du plus bel effet.
C'est une option qui se défend, j'y ai pensé, mais j'aime bien mes voyageurs, le train passe aux alentours de 100 km/h, il est proche c'est impressionnant, les gens sont habitués, ils n'y font plus attention.

Citation de: Clic-Clac 51 le Avril 01, 2018, 12:40:54
Sympa...le filé est agréable
Dommage que les voyageurs soient rejetés si bord cadre
Denis ;)

Merci pour ton avis, pour les voyageurs, désolé.

Paradis

Très beau filé.
Sacrilège, j'aurais bien couper un peu de ton beau filé a gauche histoire
de recentrer un peu ton point de fuite....
Belle image aux couleurs bien agréables.

Nikon Nissoumi

Citation de: Maagma le Avril 01, 2018, 19:53:09
Pose longue bien sur, à 0,6 s, pas facile de trouver le bon dosage a main levée, merci pour ton avis.

0,6 secondes à main levée ??!!  :o :o
Tu t'alimentes avec quoi pour réussir ça ?  :D

Maagma

Citation de: Nikon Nissoumi le Avril 02, 2018, 00:29:31

0,6 secondes à main levée ??!!  :o :o
Tu t'alimentes avec quoi pour réussir ça ?  :D

Je vise à hauteur de poitrine avec l'écran relevé, le compact calé dans la main gauche, déclic index droit + anti bougé boitier.
Merci du passage.

arbre35

Citation de: Jean-Pierre_22 le Avril 01, 2018, 13:00:26
du même avis