La Passe.

Démarré par labat, Mars 30, 2018, 14:47:02

« précédent - suivant »

labat

Un travail en cours sur l'embouchure de l'Adour, je voudrai garder ma prise mais je ne sais si je refais ou pas...Si avis merci.

nanot

Y'en manque à droite à mon avis.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

labat

Oui OK aussi...le problème , j'en avais une avec le coin droit....mais je la retrouve plus et j'ai du la jeter...je deviens un désastre. Ou je l'ai toujours été. Pas grave j'y reviendrai la prendre. C'était surtout sur le bleu de trop bleu ou pas ? Merci de vos avis.

GM38

Citation de: labat le Mars 30, 2018, 15:47:51
Oui OK aussi...le problème , j'en avais une avec le coin droit....mais je la retrouve plus et j'ai du la jeter...je deviens un désastre. Ou je l'ai toujours été. Pas grave j'y reviendrai la prendre. C'était surtout sur le bleu de trop bleu ou pas ? Merci de vos avis.

Moi, j'aime bien le bleu, donc ça me va . Dommage en effet pour le côté droit..... (toujours faire une copie avant de jeter à la poubelle)  ;)

FP photographie

Elle me plait bien cette ambiance norcturne-maritime ;) L'heure choisit pour la séance de shooting est idéale. Je pense qu'un carré gauche était suffisant pour concentrer l'essentiel de la photo.

Arnaud17

Belle ambiance sur une mer très légèrement bombée . . . . .
veni, vidi, vomi

Seb Cst

J'aime beaucoup le cadrage et les teintes. Elle me rappelle un Signac.

Mais il semblerait que le traitement soit passablement lissé, non ? (Sur les pierres à droite notamment)
Le rendu me laisse donc un peu sur ma faim vu de mon écran, alors que cette image a un gros potentiel.

Maagma

Citation de: FP photographie le Mars 30, 2018, 17:43:39
Elle me plait bien cette ambiance norcturne-maritime ;) L'heure choisit pour la séance de shooting est idéale. Je pense qu'un carré gauche était suffisant pour concentrer l'essentiel de la photo.

Idem

:)
Le temps qui passe en photo.

lavialle15

Un beau 16/9 avec moins de ciel & plus de droite ...  :)
Allez on y retourne  ;)
Cdlt

labat

Je voulais pas trop...mais oui faut y retourner.merci de vos avis.

Goelo

Clic-Clac 51

L'ambiance est agréable
Mais effectivement manque d'un peu de droite pour mes yeux également
Denis ;)

Paradis

Comme les copains, manque a droite.
Tout ce bleu est bien agréable, mais j'ai l'impression de fort lissage/manque de texture
sur cette image.