Mayssa

Démarré par hetocy, Avril 01, 2018, 23:24:54

« précédent - suivant »

hetocy

Citation de: LeLamaFou le Avril 07, 2018, 21:13:02
Alors je détaille. Pourquoi ça ne va pas : le modèle pend une attitude curieuse un peu improbable. Il n'y a pas de construction de la photo. Finalement tout ça n'est qu'une occasion pour une gamine de faire la belle devant l'objectif...

Hé donc ?
Elle fait la belle devant l'objectif et c'est bien ce que je lui demande , à moi de faire ce que j'en veux !
Mayssa est un très  jolie jeune femme que j'ai rencontré à la Fnac ou elle travaille en caisse , je lui ai proposé de faire des photos, elle a accepté,  voila !
je ne me pique pas de faire de la photo sociale ou intellectuelle , j'essaie simplement de rendre compte de sa beauté et c'est tout !
Ce genre de photo est à mon avis aussi respectable que la pseudo photo de reportage  :)
J'essaie de faire autre chose aussi de temps en temps, mais pas là !

Citation de: LeLamaFou le Avril 07, 2018, 21:22:13
Si cette photo a un pb ce n'est certainement pas un pb de compo ! (encore faut-il s'en rendre compte,... là est justement le pb)

Le pb avec toi c'est que tu es réellement convaincu de détenir la vérité absolue, c'est un peu pénible surtout que tes propres productions ne sont pas tellement indiscutables !

hetocy

Citation de: Franciscus Corvinus le Avril 07, 2018, 20:54:41
C'est du Damien Hirst transversé. Sarah Moon sait meme pas faire ca. ;)
Damien Hirst aurait-t-il inspiré LeLamaFou ?  :)

benito

Citation de: Drazhic le Avril 04, 2018, 15:12:23
En fait le problème n'est pas la censure, mais de venir systématiquement pourrir les thread avec des débats qui n'ont rien à voir avec ce que l'auteur de la photo vient chercher ici...

même avis

tetim

Citation de: hetocy le Avril 07, 2018, 21:40:14
que j'ai rencontré à la Fnac ou elle travaille en caisse , je lui ai proposé de faire des photos,

Bon oeil!! ;D

Cordialement

hetocy