Besoin d'aide

Démarré par pacalb, Avril 06, 2018, 07:27:59

« précédent - suivant »

pacalb

Bonjour,
je n'arrive plus à poster de photos (respect de la taille, format, nombre). Je n'utilise pas de lien, mais je veux les ajouter avec JOINDRE.
J'ai systématiquement le message suivant :
Une erreur s'est produite
votre fichier joint a échoué aux tests de sécurité, et ne peut pas être mis en ligne. Merci de contacter l'administrateur.

Si quelqu'un peut m'aider, ça serait sympa.
J'ai essayé plusieurs photos, le résultat est le même. J'en ai posté il n'y a pas longtemps, sans problème.
Je veux bien contacter l'administrateur, mais comment fait on ?
Merci de votre aide.
Bonne journée.
Pascal

mcallas

Citation de: pacalb le Avril 06, 2018, 07:27:59
Bonjour,
je n'arrive plus à poster de photos (respect de la taille, format, nombre). Je n'utilise pas de lien, mais je veux les ajouter avec JOINDRE.
votre fichier joint a échoué aux tests de sécurité, et ne peut pas être mis en ligne. Merci de contacter l'administrateur.

J'ai essayé plusieurs photos, le résultat est le même. J'en ai posté il n'y a pas longtemps, sans problème.
Merci de votre aide.
Bonne journée.

Bonjour pacalb, j'étais dans ton cas jusqu'à hier soir. Des fichiers qui passaient très bien avant, qui ne dépassaient pas le poids signalé  ( taille individuelle maximale 360Ko) ne passaient plus depuis le passage vers la nouvelle application de chasseur d'images. J'ai changé de logiciel pour réduire mes fichiers. J'utilise à présent Photofiltre et ça refonctionne.

mcallas

pacalb

Merci mcallas.
Je vais suivre ton conseil et lire le tuto de Verso92.
Pascal

nanot

Citation de: pacalb le Avril 06, 2018, 07:27:59
Bonjour,

Merci de votre aide.
Bonne journée.

Avec photoshop cs3 on est obligé de faire enregistrer pour le web depuis le remaniement du forum... ;)
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,282352.0.html
On sait jamais, ça je l'sais

pacalb

Citation de: nanot le Avril 06, 2018, 13:16:58
Avec photoshop cs3 on est obligé de faire enregistrer pour le web depuis le remaniement du forum... ;)
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,282352.0.html
les dernières tentatives ont été faites avec des photos enregistrées avec Photoshop CS6.
Je vais lire le contenu du lien.
Merci.
Pascal

pacalb

suite a votre aide, j'ai enregistré pour le web sous photoshop.
Et j'ai réussi à ajouter mon image.
Merci.
Je ne sais pas si cela est satisfaisant. Mais ça fonctionne.
Pascal