Changement de matériel

Démarré par fab67, Avril 06, 2018, 11:44:48

« précédent - suivant »

fab67

Bonjour je pratique la photo animalière depuis quelques années ,et la je souhaites faire monté en gamme mon matériel en restant chez Nikon.Je souhaites aller plus vers la photo de gibier cerf et daim et mon budget est d'environ 10000 euros pour l'ensemble boitier ,objectif et trépied avec un préférence pour le neuf .D'avance merci pour votre aide

jazz77

Citation de: fab67 le Avril 06, 2018, 11:44:48
Bonjour je pratique la photo animalière depuis quelques années ,et la je souhaites faire monté en gamme mon matériel en restant chez Nikon.Je souhaites aller plus vers la photo de gibier cerf et daim et mon budget est d'environ 10000 euros pour l'ensemble boitier ,objectif et trépied avec un préférence pour le neuf .D'avance merci pour votre aide
Je te conseillerais d'attendre la sortie prochaine des hybrides chez Nikon.
Acheter avant me semble risqué.
Tu risque de perdre pas mal d'argent.
Par contre après il y aura certainement pas mal de super plans visibles sur le net.

fab67

C'est une de mes plus grande craintes mettre un tel investissement dans du matériel dépassé dans peu de temps ,si j'investis c'est dans du long terme

blibli

Pour 10,000€ tu n'as que l'embarras du choix, mais voici une proposition qualitative.
D500
Un bon 300mm avec doubleur
et un bon pied Manfrotto ou autre.

oeil de berger,coeur d'agneau

jdm

fab, tu as peut-être moyen de faire évoluer ton matériel existant sans tout changer, non?

Il y est quasi certain que les objectifs d'aujourd'hui, surtout le haut de gamme soient parfaitement fonctionnels dans leurs performances d'origines avec les boitiers de demain, ces derniers par contre sont toujours un peu du consommable ...

Sinon la proposition de Blibli est bonne, forcement !  ;D
dX-Man

Greenforce

Citation de: jazz77 le Avril 06, 2018, 12:09:09

???   Les reflex actuels ne feront plus de belles photos après?

fab67