La sortie du bois

Démarré par polohc, Avril 10, 2018, 22:34:00

« précédent - suivant »

bigre

Citation de: salamander le Avril 12, 2018, 15:55:55

Pour ce qui est des trucages, ça ne me pose aucun souci, sauf si je me rend compte que ce n'est pas maîtrisé...ici la présence du cerf amène de l'intérêt à l'image en ajoutant un plus en terme de circulation du regard.

Citation de: Clic-Clac 51 le Avril 12, 2018, 12:07:39
Superbe avec le cerf
J'aurais tendance a préférer la première, le regard du cerf butant moins sur l'arbre
Belle réalisation
Denis ;)

Je n'ai rien trouvé sur la transparence du cerf qui laisse transparaître le paysage initial.

Recadrage sur tablette, approximatif.

G dû mal lire.

Virez ce compte

polohc

Citation de: bigre le Avril 19, 2018, 14:00:47

Je n'ai rien trouvé sur la transparence du cerf qui laisse transparaître le paysage initial.

Recadrage sur tablette, approximatif.

G dû mal lire.
Merci Bigre de t'être penché de près sur le sujet ;)
Oui, sur la 2, le cerf est bien un peu "transparent" à cause d'une méthode inadaptée pour le rendre dans la brume.
Sur la 3 et une 2 (non postée pour ne plus vous saouler) j'ai changé de méthode :)
Il est plus tard que tu ne penses

bigre

Citation de: polohc le Avril 20, 2018, 16:40:51
Merci Bigre de t'être penché de près sur le sujet ;)
Oui, sur la 2, le cerf est bien un peu "transparent" à cause d'une méthode inadaptée pour le rendre dans la brume.
Sur la 3 et une 2 (non postée pour ne plus vous saouler) j'ai changé de méthode :)
Merci pour la réponse.  :)
Virez ce compte

Penn K.

Citation de: salamander le Avril 18, 2018, 12:05:09
Ma foi, je ne vais pas aussi loin dans le raisonnement....

Je regarde les images proposées, elles me plaisent ou pas, quand je peux je dis pourquoi, je peux même aussi parfois faire des propositions, et si je veux savoir si c'est bio ou pas, je pose la question...

Comme dit précédemment, la malhonnêteté qui me dérange, c'est la personne qui soutient que l'image n'a pas été traficotée alors que c'est le cas...

+1000000000    , moi non plus je ne psychote pas devant une image.
Si elle est enjolivée et qu'elle est réussie, c'est tout bon pour moi, je ne vais pas tergiverser deux heures pour savoir si le fait d'avoir gommé une fleur ou rajouté une mouette est préjudiciable à l'esprit de la photographie  !
Après si c'est un concours national avec un règlement précis, il faut suivre avec honnêteté les points du règlement.
Dans la vie de tous les jours, si une photo me plait, elle me plait.

:)

oups du coup le fil remonte.
Je ne sais pas si c'est moi ou quoi, mais quand je suis identifiée, la page 1 est différente de quand je regarde le fofo à la va-vite sans m'être identifiée.
Les sujets proposés ne sont pas les mêmes ???