Panasonic série TZxxx (Fil ouvert)

Démarré par joujou, Avril 20, 2018, 09:44:25

« précédent - suivant »

bopixel

Citation de: joujou le Décembre 10, 2020, 16:47:24
C'est effectivement moins granuleux  :D. Attention le TZ200 fait beaucoup pour son gabarit, mais il est loin d'aimer la pluie ou le crachin, a évité donc.

Je prends note de ton conseil !  ;)
Aujourd'hui soleil...
1

bopixel

2 Le chêne et le roseau !  ;)

bopixel

3 Ballade en famille !

bopixel

joujou

Débuts très prometteur bopixel avec ton TZ200  ;)
- Les 3 ponts d'Albi enjambant le Tarn. TZ200

SPOTMATIK

Citation de: joujou le Décembre 11, 2020, 09:46:44
je ne me lasse pas de tes images "bien lèchées" ....... dommage que t'ai pas pu choper un TER sur le premier pont soit à gauche , soit à droite pour éviter une éventuelle symétrie ....... faudrait avoir les horaires en fascicule ou sur smartphone .....en dehors d'une grève "mauvaise" surprise ..... ;)

bopixel

Citation de: joujou le Décembre 11, 2020, 09:46:44

Merci joujou, ce ne sont que les premiers essais qui en fin de compte ne sont que les applications de base des appareils photos. Quand je vois les usines à gaz qu'ils nous servent dans leur firmware, je me demande toujours combien s'en servent ...!  :D
Je n'ai pas été voir encore le 4K, le bluetooth, le GPS...peut-être le téléphone et l'imprimante, je ne sais pas avec 309 pages que fait le manuel il y a de l'espoir...!  :D :D :D
Quel mode AF utilises-tu de préférence, 49 zones, multiple personnalisé, 1 zone. Pour ma part 1zone me convient mieux pour l'instant.

joujou

Citation de: bopixel le Décembre 11, 2020, 21:17:49
Merci joujou, ce ne sont que les premiers essais qui en fin de compte ne sont que les applications de base des appareils photos. Quand je vois les usines à gaz qu'ils nous servent dans leur firmware, je me demande toujours combien s'en servent ...!  :D
Je n'ai pas été voir encore le 4K, le bluetooth, le GPS...peut-être le téléphone et l'imprimante, je ne sais pas avec 309 pages que fait le manuel il y a de l'espoir...!  :D :D :D
Quel mode AF utilises-tu de préférence, 49 zones, multiple personnalisé, 1 zone. Pour ma part 1zone me convient mieux pour l'instant.

T'as oublié les pages 309 à 409 du fonctionnement du mode PANO  ;D
Je bosse à l'ancienne avec un seul collimateur central qui pour moi reste la méthode la plus intuitive. :)
- Pano des 2 rives - TZ200

joujou

Citation de: SPOTMATIK le Décembre 11, 2020, 10:40:18
je ne me lasse pas de tes images "bien lèchées" ....... dommage que t'ai pas pu choper un TER sur le premier pont soit à gauche , soit à droite pour éviter une éventuelle symétrie ....... faudrait avoir les horaires en fascicule ou sur smartphone .....en dehors d'une grève "mauvaise" surprise ..... ;)

Merci, une vue d'archive, car aujourd'hui le premier pont sans TER  >:( subit une transformation avec l'ajout d'une passerelle piéton.

bopixel

Citation de: joujou le Décembre 12, 2020, 10:05:14
T'as oublié les pages 309 à 409 du fonctionnement du mode PANO  ;D
Je bosse à l'ancienne avec un seul collimateur central qui pour moi reste la méthode la plus intuitive. :)
- Pano des 2 rives - TZ200

Joli ton pano ! Il va falloir aussi que je le teste !
Oui le mode AF 1zone je le trouve aussi plus pratique, d'autant plus que tu peux le déplacer sur l'écran.

joujou

Reflets sur l'étang - TZ200

SPOTMATIK

Citation de: joujou le Décembre 12, 2020, 10:12:44
Merci, une vue d'archive, car aujourd'hui le premier pont sans TER  >:( subit une transformation avec l'ajout d'une passerelle piéton.
je viens de voir les différents projets  ....... à mi-arche ....... wait and see ...... on se tient au courant .....

bopixel

Citation de: joujou le Décembre 14, 2020, 11:15:40
Reflets sur l'étang - TZ200

Bien vu joujou ! Même retournée à 180° elle fait de l'effet !  ;)

bopixel

bopixel

joujou

Citation de: bopixel le Décembre 14, 2020, 21:41:49
Bien vu joujou ! Même retournée à 180° elle fait de l'effet !  ;)

Merci pour ta suggestion, du coup j'en ai retourné une similaire - TZ200
Je vois que tu apprends a utiliser l'APN en dehors du classicisme.  :D

bopixel

Citation de: joujou le Décembre 15, 2020, 09:10:29
Merci pour ta suggestion, du coup j'en ai retourné une similaire - TZ200
Je vois que tu apprends a utiliser l'APN en dehors du classicisme.  :D
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !  :D   La théorie c'est bien, mais...    :D
Bien vu ton miroir !

bopixel

Puisqu'on est dans les couchers de soleil !  :D

bopixel

Le photographe qui se prenait pour un cygne !  :D

bopixel

;) Soleil couchant !

bopixel

Avec l'effet Orton  ;)

bopixel

Soir de pique-nique !  :D

bopixel