Tour Auto

Démarré par Walter_B, Avril 29, 2018, 11:59:10

« précédent - suivant »

Walter_B

ES Combe de Savoie

15



16



17



18


Walter_B


hartge

C'est bô !!! J'adore le rendu .  ;)
Tu avais emmené quoi comme matos ?

rjte

Citation de: rjte le Avril 30, 2018, 10:19:24
et moi de la 14 .... Circuit de Ledenon , entre Nimes et pont de Gard . Un soleil violent , et très violent vers 17 / 19 heures ... Jamais eu chaud avec un mistral à 70/80 km/h
Je précise , elles sont superbes tes photos Walter_B , toutes et de mieux en mieux ! Celle que l'on a avec de la chance , c'est encore la 14 ! Encore ....

Walter_B

Merci à vous 2  :)

Citation de: hartge le Mai 01, 2018, 08:34:49
Tu avais emmené quoi comme matos ?

un peut de tout, mais les photos sont principalement faites au 70-200, 500 et 700.

23 Ferrari Dino



24 Une des 275GTB



25 Porsche 356



26 Une bonne vielle Corvette C3



27 Et la GT40 à qui le victoire a échappé de peu ...



Malheureusement, les possibilités de varié les angles sont restreintes et pour ne pas lasser les lecteurs que vous êtes , je vais m'arrêter là. Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à les partager! 

Walter

Eryk

Superbes images, merci!

rjte

Alpine Renault A310 V6 Gr IV de 1979

QuattroS1

Citation de: Walter_B le Mai 01, 2018, 18:53:17

un peut de tout, mais les photos sont principalement faites au 70-200, 500 et 700.

très belles séries!

mais cékoidon ce 700?

hartge

May be , le 500 avec le 1.4 .

VOIJA

Sympas tes photos.
J'ai tenté de les voir au paddock à Avignon, mais elles sont arrivées au compte-gouttes au milieu de la circulation des voitures modernes, pas terrible comme idée de ma part.
Je suis parti un peu trop tard pour les voir passer à Montfrin.

QuattroS1


hartge

C'est ce que je me suis dit l'année dernière ; et puis , même si j'ai fait beaucoup de c... avec mon petit boîtier ( j'ai perdu pas mal d'automatismes de prises de vue ) , j'ai pu y aller , et idem pour le Monte Carlo !
Donc , tu prends le temps de te remettre sur pieds , et on se raconte la suite en images dans quelques temps !  ;)

rjte

Encore dans le tri ... en attendant , Ferrari GT 250 Lusso 1963

rjte

Encore une belle ... Ferrari 275 GTB de 1965 ...

Walter_B

Encore une fois, cette lumière...

QuattroS1

Citation de: rjte le Mai 06, 2018, 20:28:28
Encore une belle ... Ferrari 275 GTB de 1965 ...

miam miam...le modèle et son illustration  ;)

MFloyd

Quelques jolies prises. Bravo !
(cliquez ev. sur l'image)

Pailler

Bravo aux auteurs !
Malheureusement , pas de passage dans mon coin cette année encore ...

rjte

Le tri avance ... encore une Ferrari 275 GTB de 1965 ... Quelle ligne  :o On va finir par croire que je fais du favoritisme .... p'être vrai   ::) ( et je prends ma part de commentaires ... avec satisfaction  :) )

Alain 31

Vraiment sympa toutes ces images, faut dire que ce genre de véhicules se prêtent admirablement bien à la photo.
Mes préférées : celles prises sur une petite route de montagne et notamment celles au sortir de la zone boisée et ombragée ... Bravo.

rjte

1 ....

rjte

2 ....

rjte

3 ....  .

rjte

...  Triumph TR 4 de 1961 .

rjte

... Renault 8 Gordini de 1967 et Jaguar XK 150 S coupe de 1960 .