EOS 5MK4 problème activation WIFI

Démarré par kora, Mai 03, 2018, 14:09:26

« précédent - suivant »

kora

Bonjour

Voilà il y a quelques temps j'ai activité le lien wifi entre le 5D et mon ipad qui me permet en déplacement de visionner mes photos sur la tablette.

Maintenant  je souhaiterais connecter mon iphone à mon 5D , je suis la procédure mais dans le menu déroulant du boîtier n'apparait plus l'étape «  fonction wifi / connexion au smartphone » voir copie écran ci dessous

A moins qu'il ne soit pas possible de créer 2 connexions tablette+Iphone, bon je ne veux pas activer les 2 en même temps non plus.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur

Merci a+

josboc

j'ai le même problème. J'ai réussi la connexion du 5DIV avec le iPhone et quand j'ai voulu connecter, indépendamment du iPhone, avec le iPad impossible. J'ai réessayé avec le iPhone et là pas de souci.
Je suis donc aussi preneur d'une explication. Merci

Philippe_Toulouse

Avec mon 6Dm2, je peux me connecter en wifi soit à mon smartphone ou ma tablette.

Tu actives bien le wifi du reflex sur ta tablette ?

Matbess

Il faut d'abord activé le wifi de l'Iphone/tablette en repérant le boitier dans les paramètres puis connecter le smartphone/tablette sur le boitier. Je fais ça tout le temps avec mon 6D2 

kora

Citation de: Matbess le Mai 03, 2018, 20:43:24
Il faut d'abord activé le wifi de l'Iphone/tablette en repérant le boitier dans les paramètres puis connecter le smartphone/tablette sur le boitier. Je fais ça tout le temps avec mon 6D2 

Ok merci pour ces précisions.
L'Iphone me réclame un mot de passe pour ce connecter au réseau généré par l'eos
Je ne retrouve nul par ce mot de passe.
a+