[HELP] Nikon D3200 Pixel qui clignote à l'image

Démarré par haha34, Mai 05, 2018, 09:27:40

« précédent - suivant »

haha34

Bonjour,

j'ai un pixel qui clignote quand je film avec mon nikon d3200 et l'objectif Nikon 18-55mm.
J'ai un objectif Sigma 70-200 et je crois que le pixel n'apparaît pas quand je film avec.

D'ou ça peut venir SVP ?

Verso92

Qui clignote où ça...

Sur l'image elle-même, ou sur l'écran arrière ?

haha34

Sur l'image elle même sinon j'aurais mis " écran "

cdt

haha34

coniglio

Citation de: haha34 le Mai 05, 2018, 13:25:45
Sur l'image elle même sinon j'aurais mis " écran "

cdt
Aucune idée de l'origine du pb mais pour l'absence de réponse...Lisez de quelle façon vous avez répondu à celui qui vous a demandé 1 précision.

haha34

Euh, lisez aussi la façon dont on me pose la question :

1 la réponse est écrit dans le titre
2 j'ai pour habitude de dire bonjour en premier lieux même sur un forum
3 " Qui clignote où ça... " n'est pas vraiment la manière la plus agréable de poser une question et de commencer une réponse

Dans ce cas, je vois pas en quoi ma réponse est "désagréable" je m'adapte.

Peu être son intention n'étais pas mauvaise mais la forme laisse à désirer (je trouve).
Bref, quoi qu'il en soit je regrette que mon premier topic sur ce forum commence de cette façon 

Cdt

Verso92

Citation de: coniglio le Mai 05, 2018, 21:58:07
Aucune idée de l'origine du pb mais pour l'absence de réponse...Lisez de quelle façon vous avez répondu à celui qui vous a demandé 1 précision.

C'est sûr que ça ne donne pas envie de poursuivre plus avant...  ;-)

coniglio

Citation de: haha34 le Mai 05, 2018, 23:07:32
Euh, lisez aussi la façon dont on me pose la question :

1 la réponse est écrit dans le titre
2 j'ai pour habitude de dire bonjour en premier lieux même sur un forum
3 " Qui clignote où ça... " n'est pas vraiment la manière la plus agréable de poser une question et de commencer une réponse

Dans ce cas, je vois pas en quoi ma réponse est "désagréable" je m'adapte.

Peu être son intention n'étais pas mauvaise mais la forme laisse à désirer (je trouve).
Bref, quoi qu'il en soit je regrette que mon premier topic sur ce forum commence de cette façon 

Cdt
C'est certain que certains posts sont pour le moins secs, mais il faut faire avec et commencer par être soi-même "décontracté"lorsque l'on formule 1 demande et ou réponse.Après,je me permets de vous donner 1 conseil,ne répondez pas à ceux qui vous paraissent hors de propos ou trop secs. C'est ce que je fais mais dans le cas présent,pour moi ce n'était pas le cas.

geargies

My God, je suis d'accord avec la salamandre et Coniglio .. 👀 😜

ORION

ChatOuille

Et ça clignote...  ;D
Bientôt des etincelles?

JP64

Citation de: Verso92 le Mai 05, 2018, 23:13:00
C'est sûr que ça ne donne pas envie de poursuivre plus avant...  ;-)
haha34
Ne te bile pas, Verso est un des rares à avoir le droit d'être désagréable, avec immunité.
Il fait partie des "nobles", tu dois te retirer en marche arrière, les yeux baissés.
Cumulard con&goujat à la fois

JP64

Citation de: haha34 le Mai 05, 2018, 09:27:40
Bonjour,

j'ai un pixel qui clignote quand je film avec mon nikon d3200 et l'objectif Nikon 18-55mm.
J'ai un objectif Sigma 70-200 et je crois que le pixel n'apparaît pas quand je film avec.

D'ou ça peut venir SVP ?
Est-ce que tu as un pixel blanc sur les photos vues à 100% ?
Cumulard con&goujat à la fois

coniglio

Citation de: JP64 le Mai 07, 2018, 07:17:13
haha34
Ne te bile pas, Verso est un des rares à avoir le droit d'être désagréable, avec immunité.
Il fait partie des "nobles", tu dois te retirer en marche arrière, les yeux baissés.
Faux,je lui en ai fait déjà la remarque.