Ombres et reflets

Démarré par FP photographie, Mai 08, 2018, 11:45:58

« précédent - suivant »

FP photographie

blibli

Très bien.
Pour chipoter, je réduirais un tout petit peu (environ 1/3) l'épaisseur du bord noir qui me semble alourdir la belle image.
oeil de berger,coeur d'agneau

yaquinclic

Salut FP Cpluki

J'ai failli de dire oui, puis je me suis ravisé. La silhouette de la dame collée à celle du portail est rédhibitoire selon moi, même en passiantant un peu personne n'est venu. Ce qui n"empêche que c'est une belle photo souvenir.

Citation de: blibli le Mai 08, 2018, 12:01:14
Très bien.
Pour chipoter, je réduirais un tout petit peu (environ 1/3) l'épaisseur du bord noir qui me semble alourdir la belle image.

N'a pô tort le blibli.

A+ ;)

FP photographie

Pas faux blibli....le cadre est bien trop épais. Merci pour ta remarque...nouvelle version ;)

Merci monoclic pour ton passage et appréciation :)

IMG_7691 by N07/]FP Photographie, sur Flickr

Maagma

L'idée est superbe niveau cadrage et ambiance, par contre je trouve la silhouette de gauche peu esthétique.

:)
Le temps qui passe en photo.

FP photographie

Bon, il me semblait que ce second perso sortant du cadre avait toute sa place ici...visiblement cela ne fait l'unanimité.. :/

La même sans ?

IMG_7691v2 by N07/]FP Photographie, sur Flickr

pounk

Je préfère de loin avec les deux silhouettes, la deuxième, la femme au chapeau, apportant de la vie à scène.

Penn K.

Hello FP,

Je préfère aussi la version deux silhouettes avec le bord moins épais !
Bien vu,

:)

NarayamaBushiko

Je me suis aussi dit qu'une version avec seulement le personnage de droite serait plus équilibrée. Puis finalement, non, je préfère la version initiale où les deux personnes remplissent bien l'espace. Une seule personne, cela fait artificiel.
Ceci dit, beau jeu géométrique !

SeSy

v2 pour ma part, et il faut bien évidemment garder le second personnage pour équilibrer grâce au déséquilibre  ;D
Sur fond noir...

Paradis

Pour moi aussi Version bords fins et 2 personnages.
ça serait dommage de gommer cette dame avec une silhouette si marquée, chapeau
et sac a main.
Belle prise.

Clic-Clac 51

Je préfère cette dernière version
Denis ;)

nanot

Réussie pour moi , mieux avec la dame.... ;)

Un essai une seconde plus tôt ou plus tard...

On sait jamais, ça je l'sais

DUNUM

Fabrice si tu t'y retrouves fait nous signe  :P  moi je vais laisser poser car je me demande si un 3ème personnage  ::)  ;D

yaquinclic

Ben voilà,  tati Danielle est enfin devenue raisonnable en faisant l'effort d'un pas de côté, sacré tati Danielle.

A+ ;)

Maagma

Le temps qui passe en photo.

Suche

Dans l'absolu, je préfère la large marge noire de la version d'origine et la seconde silhouette réinterprétée par nanot ... mais comme je n'abonde pas vraiment à ce type de retouche, je ne sais que choisir.
Pas totalement scotché comme habituellement, même si ça reste très sympa.  ;)

FP photographie

Très bien cette version nanot, bon boulot ;) c est vrai que c'est mieux avec la silhouette en entière...

Papirhino

J'aime cette dernière version et me dis qu'heureusement les miroirs de jadis n'avaient pas la planéité des miroirs actuels (verre soufflé c/ verres coulés). Ce sont en effet les déformations dues aux miroirs qui contribuent pour une part au charme discrètement vintage de cette belle photo.

FP photographie

Oui....je n avais pas fait attention au début , je me suis fait la réflexion identique au moment du développement ;) merci pour ton passage :)